Le 1
éteindre le four , ainsi que les brûleurs à gaz si votre four est relié à une table de cuisson de cuisinière à gaz . Une persistante odeur de gaz naturel est naturel si vous avez récemment utilisé le four , et un four à gaz qui a été accidentellement laissé sur alarme peut inutilement ceux autour du four . Éteindre le four et cuisinière à voir si l'odeur de gaz se dissipe au bout de quelques minutes .
2
aérer la pièce en ouvrant les fenêtres et les portes , allumer les ventilateurs de plafond et l'activation de la hotte de ventilation au-dessus de votre poêle . Introduire de l'air frais dans la pièce va débusquer bâties odeurs de gaz naturel dans la cuisine . Déterminer si l'odeur persiste après la ventilation de la salle complètement.
3
Composez le 911 et sortir tout le monde de la maison immédiatement si l'odeur du gaz naturel est encore forte et persistante après avoir éteint le four et la ventilation de la pièce. Le four peut être une fuite de gaz naturel . Ne pas entrer dans la maison jusqu'à ce que les autorités déclarent qu'il est sécuritaire de le faire . Demandez à votre fournisseur de gaz naturel inspecter et de réparer le four pour éviter les fuites futures .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081100.html