Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> murs

Plaine Vs . Mur en béton

Imaginez un instant que des murs lisses et les murs en béton pouvaient parler . Les murs en béton voudraient souligner à quel point ils sont plus forts et ont parcouru un long chemin de l'aspect institutionnel de passé , et que même Thomas Edison et Frank Lloyd Wright construit des maisons en béton . Des murs lisses probablement souligner leurs bons regards , des surfaces lisses et essayer de vous convaincre qu'ils font une sensation à la maison chaleureuse et accueillante. Les deux ont des avantages et des avantages pour la construction de murs pour usage intérieur et extérieur . Murs lisses

Un mur intérieur brut est celui qui a une surface quasi - fini , en ce que le mur a été construit à partir de la roche feuille ou plaques de plâtre fixé aux poteaux , puis cousu avec du ruban adhésif , spackled à produire une surface lisse et à cacher les bosses ou les imperfections . C'est alors que vous pourriez dire la paroi devient «officiellement plaine . " Il reste «simple» jusqu'à ce qu'il soit peint et les éléments décoratifs sont ajoutés , comme président et de moulures et plinthes . Un mur extérieur simple est celui où seuls les matériaux de revêtement - tels que des panneaux de contreplaqué - ont été fixés . Il définit et structures ce que l'on appelle «l'enveloppe» d'une maison , qui comprend toutes les couches et les composants qui enveloppent et scellent la maison à partir d'éléments naturels , comme le vent, la pluie, la chaleur et le froid . Un mur extérieur reste «simple» jusqu'à ce que les matières suivantes sont ajoutées , y compris l'isolation et le choix des matériaux de revêtement , comme la brique , le vinyle ou en bois .
Béton

Les murs en béton peuvent être construits à partir de 4 - 8 - ou blocs prêts à l'emploi de 12 pouces , des blocs coulé personnalisés ou coffrages isolants , appelés coffrages isolants . Jusqu'à récemment , les murs de béton ont été utilisés principalement pour des applications institutionnelles et industrielles, telles que la construction d'écoles et d'entrepôts . Murs du sous-sol étaient la demande résidentielle primaire pour des murs en béton . Cependant, aujourd'hui , les murs en béton sont utilisés dans le sous-sol de la chambre . En outre, les CCI sont de plus en plus utilisé pour créer des murs extérieurs pour rendre les maisons qui sont étanches à l'air et, par conséquent , plus économes en énergie . L' augmentation de l'utilisation de murs en béton est attribuable aux intérêts croissants en utilisant des matériaux écologiques ou de compter sur bois . Les murs en béton sont ignifuges , aider à dissuader les insectes et les termites et nécessitent moins d'entretien .

Similitudes

__gVirt_NP_NNS_NNPS<__ murs lisses et murs de béton sont utilisés pour créer des murs intérieurs et extérieurs . Les murs intérieurs définissent et structurent les surfaces murales pour différentes pièces d'une maison, et les murs extérieurs définissent et structurent l'enveloppe de la maison et isoler la maison des conditions climatiques extérieures . Des murs lisses et les murs en béton sont également conçus et construits de manière à devenir soit porteur ou - porteurs non murs . Un mur porteur supporte le poids de la structure d'une maison ou d'un bâtiment . Tous les murs extérieurs , si elles sont faites de contreplaqué ou de béton , sont des murs porteurs . Murs intérieurs porteurs sont ceux qui sont directement au-dessus des poutres de soutien et les solives de plancher .
Différences

murs en béton ont des propriétés innées de poids et de densité , et ils sont moins poreux que d'un simple mur . Le béton est également un matériau auto-entretenue , en ce que vous pouvez l'utiliser comme un matériau unique pour construire un mur . Un mur clair , en revanche , nécessite beaucoup de matériaux supplémentaires pour créer le mur final , tels que des goujons pour encadrer le mur et les cloisons sèches ou de roche feuille pour former la surface du mur . Les matériaux supplémentaires sont considérés comme le " mur. " Par lui-même, un bloc de 12 pouces de béton a une valeur de R ( qui mesure la valeur d'isolation ) de 1,28 , où une feuille de ½ pouce de plaques de plâtre ne dispose que d' un R valeur de 0,45 , selon la Commission de l'énergie Colorado

.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127394.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com