# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Home Building >> Content

Comment Remblai contre une structure

Lorsque vous supprimez la terre de votre propriété à des fins de construction , soit une structure ou la réparation des fondations d'une structure , vous créez un environnement structurel moins stable . Comme la pression du sol environnant est un facteur qui contribue à la fondation maintient solide de la structure , vous devez retourner le sol à la zone à partir de laquelle vous avez supprimé dès que possible . Ce processus , connu sous le nom de remblayage , n'est pas compliqué, mais ne nécessite les bons materials.Things Vous devez
membrane imperméable autocollante ou caoutchouc liquide et le rouleau de peinture
pierre concassée Photos compacteur de la Soil Photos sable grossier et de l'herbe ou de gazon graines
Voir Instructions
Le 1

Compléter la fondation de la structure nécessaire pour plus de solidité et d'adhérer aux codes du bâtiment de votre région . Étanche à la base par l'application d'une membrane imperméable auto - adhésif ou d'appliquer caoutchouc liquide à l'extérieur de la fondation avant le remblayage .
2

Vérifiez les codes du bâtiment de votre région . Dans certains Etats , les procédures de remblai autour de structures sont spécifiées par les codes du bâtiment , que vous pouvez trouver sur les sites gouvernementaux ou en visitant les bureaux de votre gouvernement local . Vous devez suivre de près ces codes du bâtiment pour que votre base soit légale, ce qui est essentiel si vous avez besoin de déposer une réclamation d'assurance .
3

couche de 12 pouces d'un remblai de structure appropriée matériel , tels que la pierre concassée , contre la base de la fondation de la structure . Appuyez sur la pierre vers le bas avec un compacteur jusqu'à ce que la pierre est aussi compact que possible et se trouve à peu près même .
4

Ajouter un autre 12 pouces de pierre concassée contre la fondation . Compacter la pierre vers le bas avec le compacteur . Continuez à ajouter et compacter la pierre contre la fondation de la structure jusqu'à 9 à 12 pouces d'espace demeure entre le haut de la pierre et du niveau du sol .
5

Remplissez les meilleurs 9 à 12 pouces de la tranchée contre la fondation de la structure avec le sol initialement retiré du sol , du sable grossier ou un mélange des deux. Utilisez le compacteur à appuyer sur la terre ou du sable vers le bas dans la tranchée jusqu'à ce que vous ne pouvez pas compacter davantage.
6

Ajouter plus de terre ou de sable dans la tranchée jusqu'à ce qu'il soit de niveau avec le sol de nouveau et compact, le terre ou du sable vers le bas autant que possible . Continuez ce processus jusqu'à ce que la terre ou le sable se repose uniformément avec la surface de la terre. Une fois le remblai est terminée , l'herbe de graines végétales ou poser du gazon pour se fondre la tranchée remblayée avec de la pelouse environnante.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007123298.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.