Clean remplissage et de l'herbe graine
Voir Instructions
Le 1
Retirez tous les obstacles de moins de 3 pieds des murs du sous-sol de votre maison où vous serez plus en plus le remblai . Déterrez arbustes et de buissons , les garder dans les grandes mottes recouvertes de toile de jute pour les replanter plus tard . Retirer ciment ou en brique allées .
2
Réglez la hauteur du fond de votre maison bardage si le remblai vous envisagez va s'approcher à moins de 6 pouces de sa position actuelle . Si vous remblayer sur la surface de la voie d'évitement , il va commencer à pourrir . Si vous coupez plusieurs pouces du fond de votre revêtement , vous aurez besoin de le remplacer par le stuc, coulis de ciment ou une autre surface résistante à l' eau .
3
Appliquer remplissage propre autour de la base de votre maison. Vous pouvez faire cela avec une petite pelle rétrocaveuse ou à la main avec une pelle . Le premier procédé est plus facile et plus rapide; la deuxième méthode vous coûtera moins cher . Même si vous utilisez une pelle rétrocaveuse , faire le beau travail à côté des murs du sous-sol par la main pour éviter le risque de heurter les murs du sous-sol avec la pelle rétro et les fissures.
4
Couvrir le remplissage de 4 à 6 pouces de terre végétale propre. Pelle et râteau à la surface de la terre végétale pour créer une pente douce qui descend en s'éloignant de la maison .
5
Remplacer les buissons, les arbustes et les allées . Plantez de l'herbe dans le nouveau sol pour le stabiliser et à prévenir l'érosion .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007019535.html