# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation extérieure >> Content

Comment faire pour installer placage de pierre contre Vinyl Siding

placages de pierre sont des morceaux de pierre qui ont été coupés pour une épaisseur relativement de même taille pour ressembler à carreaux de céramique ou de pierre naturelle . Bien qu'ils puissent être utilisés dans les zones intérieures et extérieures , les méthodes d'installation sont exactement les mêmes que pour les carreaux , en ce que vous avez besoin d'une forme de panneaux d'appui , et le mortier est utilisé pour coller les pierres . Lorsque vous construisez sur votre maison et besoin d'installer placage de pierre contre les parements de vinyle , vous devez garantir que les méthodes de pose sont observées pour protéger votre placage de pierre pour les années à venir. Choses que vous devez
lunettes de sécurité
travail gants
masque anti-poussière couteau crayon d' utilitaire de
Ruban à mesurer
bâches en plastique
Marteau cloueur
conseil Backer
meuleuse d'angle avec une lame de pierre
toiture cloueuse
clous de toiture
compresseur Air
mince définir le mortier de calfeutrage Photos Seau de perceuse à vitesse variable et de la pagaie Photos 3 /8 pouces spatule crantée
entretoises en plastique
tuile scie à eau de sac Coulis
éponge
Voir Instructions
1

couvrir la surface d'installation avec une couche de feuilles de plastique pour cacher les montants du mur ou du contreplaqué . Vous pouvez sauter cette étape si le mur est en béton . Couper la feuille de plastique pour s'adapter avec le couteau utilitaire et l'agrafer au mur avec une agrafeuse marteau .
2

Mesurer la planche d'appui à installer et à couper les pièces que nécessaire avec une meuleuse d'angle . Installez-les sur le dessus de la barrière à l'humidité . Placez-les contre le mur et les clouer sur le pistolet à clous . Décaler les feuilles afin qu'il n'y ait pas de joints identiques fonctionnant sur ​​le mur . Calfeutrer le joint entre le bardage en vinyle sur le mur adjacent .
3

Mélangez de -colle dans votre seau avec la perceuse et de la pagaie jusqu'à obtenir une texture épaisse et crémeuse . Utilisez la vitesse la plus élevée sur l'exercice . Suivez les instructions sur le sac à l'égard de la quantité d'eau est nécessaire , comme des sacs de différentes tailles ont des exigences différentes .
4

commencer au bas de votre mur et travailler votre chemin jusqu'à sorte que vous pouvez empiler l' morceaux . Utiliser des cales entre les morceaux de garder les articulations relativement de même taille que vous travaillez. Étaler une couche de mortier -colle sur la surface d'installation avec la spatule crantée et appuyez sur les pierres dans le mortier .
5

Faire des coupes nécessaires avec la scie à eau de tuile . Laissez au moins un huitième de pouce à un quart de pouce de l'espace où les placages de pierre se terminent contre le bardage en vinyle . Cet espace est nécessaire pour permettre le mouvement de saison entre les deux surfaces . Laissez l'installation sécher pendant 24 heures .
6

Retirer les entretoises et mélanger un peu de coulis dans le seau . Utilisez la vitesse la plus basse sur votre perceuse à vitesse variable ( moins de 300 RPM ) . Semblable à la -colle , ajouter une quantité appropriée d' eau en fonction de votre récipient de coulis . Mettez le coulis dans le sac de coulis .
7

Insérez l'extrémité du sac dans les joints entre les pierres . Presser le sac pour remplir les joints . Laissez le coulis reposer pendant 20 minutes, puis lisser les joints avec une éponge humide . Rincez l'éponge fréquemment avec de l'eau propre dans un seau . Calfeutrer le joint contre le bardage en vinyle pour terminer l'installation .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007028886.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.