sol Faible ne soutiendra pas une structure importante , et le sol va s'effondrer et compact sous le poids de la maison . Générales semelles indicatives installés sur une fondation seront rapidement couler , et la fondation subiront un préjudice . Si le constructeur soupçonne le site souffre de sol faible, il peut choisir de construire la maison sur des semelles spécifiques au site pour aider à répandre le poids de la maison sur une grande surface . Un pied est la partie inférieure de la fondation qui se trouve contre le sol . Semelles spécifiques au site spécialement conçus seront mieux se reposer sur le sol faibles et ne peuvent pas régler . Pose de remplissage terre dans une région qui souffre de la faiblesse sol permettra également d'éviter une fondation de s'installer .
Humidité et la sécheresse
Une maison construite dans une zone à forte pluies et des inondations peuvent également régler quand le sol devient compact de saturation en eau . Sol trop saturé se produit de la pluie , une conduite d'eau cassée , les eaux souterraines et soulevé un mauvais drainage du site . En outre, les sols argileux se dilate lorsqu'il est mouillé , mais se rétracte lorsqu'il est sec . Si le sol souffre de la sécheresse excessive , il se rétracte sous les fondations , ce qui entraînera le règlement .
Arbres et la végétation
grands arbres et végétation abondante volonté provoquer la fondation d'une maison à s'établir et à subir des dommages . Arbres et les racines des plantes poussent souvent près de la surface du sol . Ils se soulever du sol et le faire couler dans d'autres endroits . De plus, les racines de l'arbre fera le sol trop sec sous les fondations . Le propriétaire doit éviter de planter des arbres près de la maison . Si un grand arbre commence à causer des dommages à la maison, il peut exiger l'enlèvement .
Prévention
Une base de décantation des problèmes de sol se produit généralement quelques années après la maison de construction . Il peut prendre plusieurs années pour une fondation à l'expérience de s'installer à la suite de grosses racines d'arbres ou de la végétation abondante . Un propriétaire peut aider à prévenir une maison de s'installer dans une période de sécheresse en humidifiant le sol autour de la maison . Éviter de saturer le sol lors de l'arrosage , cependant . Humidifiez seulement les meilleurs de 1 à 2 centimètres du sol une fois par semaine pendant les périodes de sécheresse. En outre, l'eau ne doit jamais mettre en commun autour de la fondation .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007123021.html