Il ya au moins une douzaine de types de fermes de toit à pignon standard, pour s'étendre toits avec des largeurs de 16 à 80 pieds . Tous ont la même conception de base , une membrure inférieure horizontale qui s'étend d'un mur à deux membrures supérieures inclinées qui répondent à un pic de centre et un certain type de contreventement entre les cordes pour soutenir les accords de chevrons . Les deux accolades droites et angulaires sont utilisés , selon le style et la taille de la ferme .
Types communs
Les fermettes plus courantes sont Fink et Howe , avec Fink le plus largement utilisé . Fink est aussi appelé un style de W , parce que ses quatre bretelles, deux de chaque côté de la crête , sont inclinées de sorte qu'ils forment un motif de W . Howe est un style de K parce que sa combinaison de trois debout et deux entretoises inclinées faire une sorte de Type K. Soit peut s'étendre sur plus de 30 pieds de largeur sur le toit .
Gousset force
Photos
Tous les fermes modernes ont joints fixés avec des plaques métalliques solides appelés goussets , qui donnent la ferme sa grande force . Goussets traverser la commune et ont des pointes , qui sont entraînés dans les sections de bois étant reliées , à travers les grands côtés des planches. Chevrons traditionnels sont fixés avec des clous enfoncés dans la partie étroite de la carte . La combinaison de plusieurs connecteurs à travers les joints sur le bord large de fournir une plus grande résistance .
Angles
fermes pignon de style de base peuvent être adaptés aux différentes pentes de toit ou des pentes en changeant les angles des membrures supérieures et la longueur des bretelles internes . Fink et Howe fermes peuvent gérer angles jusqu'à 35 degrés , qui accueille la grande majorité des maisons . La plupart sont construits avec 2 - en-4- pouces de bois , mais certaines situations avec des charges plus lourdes sur le toit seront utiliser des planches de 2 par 6 pouces .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007123022.html