Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Home Building

Pourrait Fondation Toujours se stabiliser après cinq ans

? Nouveaux propriétaires peuvent remarquer un délié fissure ou deux , généralement au-dessus d'une porte ou d'une fenêtre , dans les six mois à un an , après avoir emménagé dans leur nouvelle maison . Parce que le sol utilisé pour remblayer autour de la fondation n'est jamais aussi compact que le sol non perturbé , comme il s'installe progressivement , il met la pression sur les murs de fondation , qui à son tour met la pression sur la charpente de la maison . Comme le temps passe , le sol remblayé stabilise et ces fissures nouvelle maison devrait se résorber . Cependant , il existe d'autres raisons pour lesquelles une fondation s'installe , et certains d'entre eux peut s'aggraver avec le temps . Compactage du sol Mauvaise

codes du bâtiment en ce qui concerne le compactage du sol varient , mais il ya une règle de base lors de la coulée d'une fondation : verser sur le sol vierge . Cela signifie que l' entrepreneur de fondation doit creuser uniquement à la profondeur de la coulée et pas plus profond . Si elle creuse trop profondément , elle devra mettre un peu de l'arrière de la saleté , ce qui crée une base faible pour la nouvelle fondation . Tant que le sol sous les pieds de page reste sèche, la fondation ne bouge pas beaucoup . Pendant les périodes de forte pluie , cependant, lorsque l'eau peut absorber sous les pieds de page , la fondation peut encore régler parce que le sol agit comme sous une éponge douce .
Expansion du sol

Certains types de sol demeurent relativement stables , qu'ils soient humides ou secs , mais les sols argileux se déplacer chaque fois qu'il pleut . Si vous avez un pourcentage d'argile dans le sol , vous avez probablement remarqué les larges fissures qui couvrent le sol pendant une période de sécheresse . Mais dès qu'il pleut, les fissures se gonflent et se fermer. La même chose se passe autour de votre fondation . Le sol sec se détache du mur de fondation , laissant une fissure à côté du mur de fondation . Quand il pleut , l'eau coule de la fissure et sature le sol à côté de la fondation. Les houles du sol et met la pression sur les murs de fondation .

Défectueux Workmanship

entrepreneurs sont tenus de mettre un montant minimum de l'armature d'acier dans toutes les fondations qu'ils construisent . L' acier offre la résistance à la traction de la fondation , ce qui augmente sa capacité de charge . Une fondation qui ne contient pas l'armature d'acier adéquate peut se fissurer et de s'installer . Au fil du temps , le problème peut s'aggraver au lieu de s'apaiser . En outre, si le constructeur d'origine n'a pas installer des carreaux de vidange de périmètre , juste au-dessus des semelles , l'eau souterraine peut piscine à côté de la base , augmentant le risque de règlement .

Réparations et prévention

Certains remèdes de base sont coûteux et nécessitent l'ajout d' acier ou de béton supports à l'intérieur ou à l'extérieur des murs de fondation . Pour les problèmes de sédimentation graves , consulter un ingénieur . Les propriétaires peuvent prendre des mesures , cependant, de réduire décantation en redirigeant l'eau loin des murs de fondation . Gouttières et les descentes pluviales sont indispensables pour la réalisation de pluie loin de la fondation , et vous pouvez augmenter le niveau de votre jardin à côté de la base de sorte que l'eau s'écoule loin de votre maison .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007122912.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com