Le Code du bâtiment État de Washington est un exemple d'un État qui a adopté les normes du code professionnelles comme le sien. Cela permet d'économiser de l'état d'avoir à développer à partir de zéro un code exploitable . Toute construction qui n'est pas fait pour le code est soumis à ne pas être approuvés . Il ya quelques différences mineures entre le code de Washington et les codes internationaux , principalement relatives à la ventilation et l'air de combustion des appareils à combustible . . Section deux des État de Washington Code du bâtiment égouts de construction de références
égouts Définition
article 204.0 - 205-0 du code de Washington définit " égout " comme une partie d'un tuyau du système de drainage horizontal qui capte à partir de l'extrémité d'un collecteur principal , reçoit sa décharge et le porte à l'égout public . L'égout peut être un égout sanitaire pour les eaux usées , un égout pluvial pour l'eau de pluie ou d'un égout combiné . Toute partie de la plomberie dans le bâtiment de la maison ou du commerce ne fait pas partie de l'égout .
Articles typiques
Un exemple de code impliquant égouts comprend l' nombre et l'emplacement des regards de nettoyage pour drainage des eaux pluviales dans les égouts . L'eau doit s'écouler dans la bonne direction pour éviter toute sauvegarde dans un bâtiment , pour évacuer tout débris dans les égouts et éviter la congestion à la fin de l'égout . Une autre section , il est illégal de mettre tout matériel bas tout type de égouts qui n'est pas autorisée par le code du bâtiment . Essence , huile et d'antigel sont des exemples de liquides interdits.
Construction Ancienne
connexions d'égouts existants de construction peut être mélangé avec la nouvelle construction après les tuyaux de construction existants ont été testés et qualifié pour l'utilisation . Si le code a changé depuis le travail préalable a été approuvé , la construction n'est pas plus de droits acquis dans mais doit être mis au code d'égout actuel avant de pouvoir être relié à la nouvelle construction . Il est de la responsabilité du propriétaire de l'immeuble à apporter les modifications nécessaires .
Considérations
Si un bâtiment a plomberie installé , il doit avoir un branchement indépendant soit un égout ou une alternative comme une fosse septique . Toutes les conduites d'eau potable gérés dans la même tranchée que une conduite d'égout doivent être clairement séparés par au moins 12 cm de la conduite d'égout . La gravité est la meilleure façon de déplacer le matériau à travers des tuyaux d'égout , mais les pompes approuvés sont autorisés si le matériau doit se déplacer vers le haut.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007122655.html