Si vous avez un choix d'emplacements pour l'évier , la plus proche de l' égout accessible est le meilleur. Si vous devez exécuter la vidange sur une longue distance , il peut être difficile de maintenir la pente nécessaire , étant donné que le puits P- piège n'est pas au-dessus de l'égout . Dans de nombreux sous-sols , l'égout est sous une dalle de béton , et il n'y a pas moyen de lier dans une certaine sans démolition . Dans de tels cas , une solution est de trouver une pompe de puisard dans une boîte de drainage près de l'évier , et pomper les déchets de l'évier à la pile de déchets vertical le plus proche .
Lier dans les égouts
Que vous exécutez la fuite sur une pente descendante à l'égout ou vous pompez jusqu'à une pile de déchets, vous devez utiliser un "Y" raccord avec son entrée balayant vers l'égout pour établir la connexion . De là , la vidange doit maintenir une pente minimale vers le bas de 1/4 de pouce par pied jusqu'à ce qu'il atteigne l'évier P- piège , sauf si vous utilisez un boîtier de la pompe . C'est une bonne idée d'avoir installé l'évier et le cordier de vidange - ce qui est le tuyau qui s'étend vers le bas de la fuite - en place avant d'installer le tuyau de vidange . De cette façon , vous serez capable de mesurer avec précision la différence de hauteur entre l'égout et le P- piège .
Conduites d'eau
Parce que vous êtes dans le sous-sol , la source la plus commode de l'eau peut être l'orifice d'entrée et tubes de sortie du chauffe- eau . Où que vous faites les connexions , cependant , les rendant à une ligne principale 3/4-inch place d'une ligne de branche 1/2-inch empêche la perte de pression d'eau à l'évier . Dans la plupart des cas , vous serez utilisez un tuyau en cuivre . Pour lier dans la ligne à chaud ou à froid existant , vous devez couper l'eau , couper le tuyau avec un coupe-tube et de la soudure dans un tee-shirt . De là , monter un embranchement 1/2-inch à un emplacement idéal dans le mur derrière l'évier .
Accrocher l'évier
Les entrées P- trap s'adapte sur le cordier , et vous fixez -le en serrant l'écrou de compression à la main . Si la prise ne s'étend pas directement dans une boîte de puisard , vous aurez besoin d'un coude de balayage pour le connecter à la ligne de déchets de vidange qui va à l'égout . Vous devez installer une vanne d'arrêt sur chacune des conduites d'eau écrasant derrière l'évier . Vous pouvez ensuite fixer le robinet de l'évier et de connecter chacune de ses entrées à l'une des soupapes avec un tuyau flexible . Vous ne pouvez pas serrer les raccords du robinet à la main; vous avez besoin d'une clé ou une pince multiprise pour le faire.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007014177.html