# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plomberie >> Content

Comment arrêter l'eau lors de l'installation d'un nouvel évier

Un nouvel évier peut changer toute la sensation d'une pièce, et l'installation d' un est en fait un travail simple pour le propriétaire moyen . Mais de nouveaux puits sont autant de nouveaux robinets , ce qui conduit à brancher une source d'eau . La plomberie est là, ce n'est pas la partie la plus difficile . C'est l'arrêt de l' eau qui donne des propriétaires unique . En fait , si vous ne mettez pas hors de l'eau avant de sortir votre vieil évier , vous allez avoir une salle de bain très humide ou la cuisine. Si vous ne trouvez pas votre robinet d'arrêt d' eau , le traquer , en commençant par les endroits les plus proches . À l'évier

Si vous êtes chanceux , le plombier d'origine - ou quelqu'un le long du chemin - installé des vannes d'arrêt d'eau sur les conduites d'eau directement sous l'évier . Ceux-ci font remplacer un évier très facile . Tout ce que vous avez à faire est de désactiver les vannes d'eau , mettez les éviers, fixer la plomberie et allumer les vannes . En attendant , tout le reste de la maison a toujours un approvisionnement en eau. Pour trouver les vannes d'arrêt , pour trouver un bouton sur les deux lignes eau chaude et froide qui se nourrissent dans le robinet. Tournez-les dans le sens horaire , puis testez pour assurer l'eau est coupée .
Au chauffe

Si la vanne d'arrêt n'est pas à l'appareil , l'air à la prochaine la plus courante repérer : le chauffe-eau . Le chauffe-eau a deux ensembles de tuyaux métalliques - une transportant de l'eau froide dans l'appareil ; autre transport de l'eau chaude à l'écart du reste de la maison . Tournez le bouton sur le tuyau sortant vers la droite pour arrêter la fourniture d'eau chaude instantanément . Sinon , s'il n'y a pas une vanne d'arrêt sur ​​le tuyau sortant , éteignez la soupape d'arrêt de la canalisation d'arrivée , puis couler l'eau chaude dans un évier de l'eau chaude complètement.

au principal

Bien sûr, la vidange du chauffe-eau et l'empêchant de remplir ne résout que la moitié du problème - l'approvisionnement en eau chaude de l'évier . Pour couper l'alimentation d'eau froide , optez pour un tuyau d'eau froide séparée qui longe , mais contourne , le chauffe-eau . Au lieu de cela , il a une branche en cours d'exécution à l'appareil de chauffage d'eau chaude. Si vous avez de la chance , ce tuyau est visible à partir de l'appareil de chauffage de l'eau chaude et un robinet d'arrêt sur ​​elle . Sinon , tracer la ligne de l'appareil de chauffage en arrière vers la ligne principale à venir dans la maison de l'eau froide . À un certain point le long du chemin , il y aura un , de couleur cadran rond , un peu bosselé . Mettez cette vanne d'arrêt pour arrêter l' eau froide , puis vérifiez votre évier pour s'assurer qu'il a travaillé .
À un collecteur

près du chauffe- eau et le long de l'approvisionnement en eau principal ligne , vous pouvez également trouver un collecteur PEX . Une méthode relativement nouvelle , du système d'eau résidentiel , plomberie collecteur n'est rien de plus que d'un centre de contrôle , avec de l'eau chaude et froide feeds acheminé aux appareils individuels . Trouver la ligne d'alimentation d'eau principale entrant dans le collecteur et chercher la soupape qui empêche l'eau dans le collecteur . Désactivez-la pour éliminer le débit d'eau à la fois le chauffage de l'eau chaude ainsi que chaque appareil de la maison. Sinon , arrêtez le collecteur spécifique qui achemine de l'eau froide à l'évier , puis éteindre le chauffe-eau comme décrit .
A votre lecteur

Quand tout le reste échoue , trouver votre compteur d'eau ( en supposant que vous avez de l'eau de la ville) et désactiver la maison d'approvisionnement en eau à ce point. Votre emplacement du compteur varie selon le climat et le placement de votre autorité locale de l'eau choisit . Dans les climats chauds , vous trouverez généralement dans une boîte enterrée près de la rue et la fin de la ligne de propriété . Dans les climats froids , il peut être à l'intérieur d'un sous-sol . Vous pouvez même trouver sur un mur extérieur . En général, vous remarquerez deux robinets séparés d'arrêt - une avant le compteur (la soupape du côté alimentation ) et un après ( la soupape interne côté ) . Tournez la vanne interne côté pour empêcher l'eau . Assurez-vous l'eau est coupée avant de procéder .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007014185.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.