# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Restauration historique >> Content

Garde-manger vs racines Caves

Avant l'âge de magasins d'épicerie bien garnie et des réfrigérateurs dans la maison , les gens comptaient sur les jardins potagers et les techniques de conservation des aliments à domicile pour fournir une grande partie de la nourriture de leurs familes mangé . Garde-manger et caves profondes conservés les aliments au frais , en conservant pendant plusieurs mois sans réfrigération . De nombreuses maisons anciennes ont encore des caves profondes ou garde-manger ; certains propriétaires se convertissent nouvelles maisons pour contenir ces fonctions pratiques . Lieu

garde-manger étaient vraiment rien de plus qu'un grand cellier, construit près de la cuisine , de préférence sur le côté nord de la maison pour le garder frais . Certains garde-manger étaient en fait une pièce ajoutée qui sortait de la maison , tandis que d'autres ont été construits à côté de la cuisine . L'avantage d'une salle supplémentaire est qu'il a reçu peu d'abri isolant du reste de la maison et est resté très cool en hiver . Malheureusement , il a également été plus chaud en été . Un caveau a été construit sous la maison , soit dans le cadre d'un sous-sol existant , ou comme un espace séparé accessible par un escalier et une porte .

But

garde-manger étaient utilisé pour stocker de la nourriture qui a bénéficié de frais, mais sec , un emplacement . Un garde-manger peut inclure des bocaux de haricots secs et de sucre, des conserves , des bacs de pommes de terre et même le beurre , tartes , pains, œufs et la viande . Garde-manger souvent logés une glacière , ainsi . Une cave de racine a été conçu pour le stockage à long terme de légumes , comme les carottes, les courges d'hiver , pommes de terre , les pommes et les choux, ainsi que des articles de conserves maison . Caves à racines ont également servi de refuge de fortune lors de tornades .

Caractéristiques

deux garde-manger et caves profondes avaient habituellement des étagères , de préférence en ardoise ou de pierre pour les garder au frais , et les deux avaient un système de ventilation pour permettre à l'air frais de pénétrer dans la zone . Caves à racines étaient un peu plus compliqué à maintenir parce que la nourriture a été stocké pendant des mois . Pommes, les carottes et les pommes de terre sont souvent stockés dans le sable ou recouverts de paille pour aider à conjurer la pourriture. L'inspection fréquente était nécessaire , parce que, comme le dit le dicton , " Une pomme pourrie peut gâter toute baril . "
Utilisation moderne

intérêt dans la maison la conservation des aliments et le stockage est à la hausse , en raison de la hausse des prix des denrées alimentaires , les préoccupations sur la sécurité alimentaire et un regain d'intérêt dans les aliments d'origine locale cultivés localement et , selon "The New York Times . " Bien que vous ne pouvez pas avoir de la place dans votre maison pour un garde-manger à part entière ou de la cave de racine , même quelques changements créatifs peuvent fournir l' espace pour stocker des denrées alimentaires de base . Installez des étagères sous l'escalier pour une cave de racine de fortune , ou transformer un placard près de la cuisine dans un garde-manger . Choisissez un endroit qui est frais, sec et un peu sombre . Organisez -il si la nourriture est accessible et articles de marque avec la date stockée . Utilisez les aliments les plus vieux et jetez tout aliment qui montre des signes de dégradation .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/historic-restoration/1007029378.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.