# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Maisons de l'énergie efficace >> Content

Géothermiques Questions chauffage

L'Environmental Protection Agency des États-Unis (EPA ) a déterminé que les systèmes géothermiques sont en moyenne 40 pour cent plus efficace que les pompes à chaleur air-air , 48 pour cent plus efficace que le gaz naturel et 75 pour cent plus efficace que les chaudières au mazout . Cependant, aucun système de chauffage sera sans problème . Il ya quelques questions pour être au courant de sorte que vous pouvez les éviter par une planification minutieuse ou savoir à quoi s'attendre si vous rencontrez un problème . Débit d'air

Si la pompe à chaleur géothermique a un débit d'air de moins que 350 cm par tonne , les performances du système se détériorent . La solution peut être aussi simple que l'augmentation de la vitesse du ventilateur . Faible débit d'air peut provenir de bobines ou des filtres sales ou le problème pourrait être plus systémique nécessitant des modifications à la canalisation .
Situation et carte

Une pompe à chaleur géothermique a un son maximal extérieure Evaluation de 7,6 bels . Si l'appareil est trop bruyant , le problème pourrait être son emplacement . Vous devriez monté sur une base absorbant le bruit et l'installer loin des fenêtres et des constructions adjacentes . L'emplacement peut aussi avoir un impact significatif sur l'efficacité de la pompe ainsi .

Systèmes à circuit ouvert

systèmes géothermiques en boucle ouverte peut être plus problématique que boucle fermée ou systèmes conventionnels. Ils ont besoin d' un approvisionnement continu d'eau propre pour être rentable si elles sont généralement limités à des zones sur la côte , à côté d'un lac ou d'une rivière ou les zones où il ya une nappe phréatique élevée . Ils doivent également avoir une méthode appropriée de retour de l' eau dans l'environnement

Certains systèmes utilisent ainsi une surface . ; d'autres retournent l'eau à la source, il est venu de construire ou un puits de recharge qui permettra d'injecter de l'eau dans le sol . Alors que la seule différence entre l'eau va dans l'eau et sortir une légère augmentation de la température , il existe un risque de contamination si les puits sont mal conçus ou mal installés .

Systèmes en boucle fermée

nombreux systèmes en boucle fermée utilisent un antigel ou un mélange de réfrigérant dans les climats froids pour maintenir l'eau à l'intérieur de la boucle du gel. Cela peut créer un problème environnemental car , tandis que la solution a été classé dans le groupe de sécurité A1 par la norme nationale américaine (la catégorie la plus sûre ) , il pourrait produire des chlorofluorocarbures (CFC) et les hydrochlorofluorocarbures (HCFC), qui contribuent à la destruction de l'ozone .

Cependant, le système est scellé à l'usine , tout comme un réfrigérateur , et la tuyauterie de polyéthylène qui transporte le fluide est garanti pour 20 à 50 ans . L' augmentation de la viscosité de la solution antigel pourrait également faire fonctionner le système plus difficile .
Coût
L'argent initial requis peut être intimidant , mais les incitations financières à alléger le fardeau de

le coût initial initial peut être plus élevé que les systèmes conventionnels . Dans le passé , il a fallu en moyenne 7 ans pour récupérer le coût initial d'un système géothermique . Cependant, le gouvernement offre des remises et d'incitations , de sorte qu'aujourd'hui , l'estimation est de 4 ans pour récupérer l'investissement initial fiscaux substantiels . ( Source 2 )


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007119249.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.