Au fil du temps , vous remarquerez peut-être qu'il ya moins d'eau qui coule à travers la cascade de pondless . De l'eau peut être perdue pour les éclaboussures naturel de l'automne , avec des cascades de grande taille généralement perdre plus d'eau que les plus courtes . Cependant , pendant les mois chauds de l'été , la cascade peut aussi perdre de l'eau due à l'évaporation . Pour éviter la perte d'eau importante , ajouter de l'eau à votre cascade toutes les quelques semaines , en particulier lorsque le temps est chaud . Vous pouvez également ajouter une vanne de remplissage automatique de l'eau de votre chute , qui ajoute de l'eau à l'automne, lorsque le niveau descend en dessous d'un certain point de sorte que vous n'aurez jamais à vous soucier manuellement ajouter de l'eau .
Débris
Photos
avec une caractéristique permanente de l'eau comme un étang ou une fontaine , des débris peuvent s'accumuler dans votre cascade pondless et causer des problèmes . En particulier , les feuilles, l'herbe , des glands et des pommes de pin peuvent être un problème important puisque l'eau dans un pondless cycles longs à travers le système et les débris qu'elle transporte avec elle peut obstruer la pompe . Examinez votre chute d'eau sur une base hebdomadaire et enlever tous les débris visibles qui pourraient causer un problème . À l'automne , lorsque les feuilles peuvent devenir un problème plus gênant , vous pouvez acheter une couverture filet pour placer sur la cascade pour empêcher les débris hors de l'eau .
Glace
Si vous envisagez d'exécuter cascade pondless pendant l'hiver , l'eau peut geler et causer des problèmes pour le système . Lorsque la glace se forme , l'eau peut être retirée du réservoir de votre cascade ou dévié en dehors des limites de la fonctionnalité . Pour éviter d'endommager votre chute d'eau et de la cour , enlever les gros morceaux de glace avant qu'ils ne causent un problème . Cependant, ne pas utiliser un objet pointu pour briser la glace ou vous pouvez déchirer la doublure de la cascade. Au lieu de cela , essayer une combinaison de l'eau chaude et des outils arrondis , comme un maillet en caoutchouc , pour briser la glace .
Algues
Bien qu'il y ait moins de chance d'algues de plus en plus dans une cascade sans bassin d'une fonctionnalité qui contient de l'eau stagnante , vous pouvez parfois rencontrer un problème avec les organismes , de plantes vertes visqueuses . Les mois chauds d'été sont particulièrement propices à la croissance des algues . Si votre chute d'eau n'est pas traitée, l'eau peut devenir verte et gluante comme les algues continuent de croître . Pour éviter que les algues floraison , ajouter un produit algicide à votre cascade chaque mois . Si vous êtes préoccupé par le chlore nuire à la flore et de la faune à proximité , choisir un algicide sans chlore ou un produit qui utilise des enzymes et des bactéries bénéfiques pour contrôler la croissance des algues .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096364.html