Pour ceux avec de grands espaces de jardin , considèrent un étang et ruisseau qui tombe dans une chute d'eau . Vous aurez besoin d'une pente naturelle pour atteindre un ruisseau qui coule . Si votre jardin n'est pas inclinée , il sera nécessaire de créer une pente en ajoutant remplissage de terre à votre cour . Une pente douce permet d'obtenir de l'eau courante dans votre flux . Créez un étang au fond du ruisseau pour accueillir la cascade. Pour un effet de ruissellement , construire une cascade gradins en pierre permettant à l'eau de tomber doucement le long des rochers . Pour un effet plus dramatique construire l'étang à une baisse importante et brutale en dessous du courant .
Double Cascade
jardins de petite dimension bénéficient d' une double cascade . La double chute se compose de deux bassins et un système à trois niveaux . L'eau s'écoule de la pompe dans la partie supérieure de la mare dans le premier petit réservoir ou d'un étang . A partir de là , les gouttes d'eau une seconde fois dans la plus grande et la plus faible des deux pools . La conception à double cascade est un bon choix pour les jardiniers qui cherchent à intégrer le bruit de l'eau autant que la vue , comme les doubles chutes peuvent être plus fort qu'un seul style .
Cascade mur
Patios , alcôves et les cours jardin sont bien servis par la conception du mur de cascade . Eau coule une dalle de pierre ou feuille de métal ou de bronze dans cette conception de cascade moderne rationalisé . Conceptions pourraient être soit un bec central de l'eau ou peuvent fonctionner toute la largeur du mur. Ce dernier crée l'effet d' un mur d'eau dans votre espace de jardin tandis que le premier permettra d'atteindre une esthétique de cascade plus traditionnelle . Un petit réservoir à la base peut être rempli avec des cailloux pour ajouter une dimension au son de l'eau qui tombe .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/rock-garden/1007006145.html