L'emplacement de votre chute d'eau permettra de déterminer ses caractéristiques spécifiques . Déterminer la pente , le cas échéant , présente dans le paysage et de détourner le drainage de votre maison . Bien que les arbres qui poussent autour d'une cascade sont attrayants , ils ombre de l'eau - ce qui rend difficile de se développer certains types de plantes aquatiques - et des feuilles de baisse , ce qui provoque l'accumulation et l'augmentation des besoins de maintenance . Votre cascade aura besoin d'une pompe et le filtre à utiliser, afin de positionner la pièce d'eau près d'une source électrique intempéries . Enfin , choisissez un emplacement qui offre une vue agréable d'une pièce de la maison , un patio ou la terrasse .
Liner
construire votre cascade au sommet d'une doublure pour garder l'eau de s'infiltrer dans le sol. Les choix sont préformés , protège rigides en fibre de verre - dont certains ont construits en cascades - ou en plastique et caoutchouc souple ou doublures en plastique spécialement conçus pour une utilisation dans les étangs . Vous pouvez également utiliser des pots en céramique , des tonneaux , cuves ou les piscines pour enfants . Quel que soit le style de chemise que vous choisissez, assurez-vous qu'il n'émet pas de produits chimiques non toxiques qui peuvent nuire à poissons ou d'autres animaux sauvages . L'Université du Minnesota recommande caoutchouc butyle ou EPDM , un caoutchouc synthétique , pour la construction de la cascade , car ces matériaux sont résistants aux UV et durer jusqu'à 20 ans .
Rocks
Photos
Utilisez roche naturelle dans différentes tailles pour compléter la cascade et maintenez le revêtement en place . Une couche de petites pierres , de 3 /8 et 3 pouces de diamètre , couvre les zones plates . Les grandes roches , telles que dalles , ardoise ou sur le terrain des roches , construire les côtés de la voie navigable et d'agir comme des roches en cas de déversement de créer les chutes .
Plantes
compléter votre les chutes de pierres cascade avec un mélange de plantes . Les plantes submergées poussent sous l'eau , où ils fournissent de l'oxygène et aident à réduire la croissance des algues . Les choix incluent myriophylle commune , zostère , hornwort et potamots . Les plantes flottantes permettent également de réduire les algues en créant de l'ombre et de prendre des nutriments et de l'oxygène . Espèces comprennent les lentilles d'eau , le peu de grenouille, fougère d'eau et la jacinthe d'eau . Plantes marginaux vivent au bord de l'eau; souvent leurs racines et inférieure des tiges sont submergés . Les choix incluent lis calla , prêles , iris japonais , Joe Pye mauvaises herbes et acore . Plante aimant l'eau près de la côté de la cascade , comme marguerites jaunes , fleurs de cardinaux , des quenouilles , carex , des buissons d'épices et d'arbustes winterberry .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/rock-garden/1007005992.html