Alors que les températures au-dessus du sol varient considérablement selon les États-Unis , les températures juste en dessous de la surface de la terre restent entre 45 et 75 degrés Fahrenheit toute l'année , selon le Département américain de l'Énergie . Systèmes géothermiques en boucle ouverte utilisent un bien semblable à ceux utilisés pour puiser de l'eau potable . Ils tirent l'eau du puits , passer à travers un échangeur de chaleur à proximité de la maison, puis utiliser l'énergie thermique extraite de l'eau pour chauffer la maison . L'eau fraîche retourne ensuite à la nappe d'eau souterraine par un puits d'eau séparée , ou peut-être même le même bien dans certains cas . De temps en temps , l' eau provenant d'un système géothermique à boucle ouverte est libéré à la surface , ou à proximité d'un étang ou d'un flux au-dessus du sol. En été , une vanne d'inversion sur la pompe à chaleur inverse le processus pour extraire la chaleur de la maison en utilisant fraîches réserves d'eau souterraine .
Avantages et inconvénients
Contrairement chauffage traditionnel sources , qui brûlent du carburant pour produire de la chaleur , les systèmes géothermiques se déplacent et extraient la chaleur existant . Cela leur permet d'offrir des cotes d'efficacité entre 300 et 600 pour cent . Merci à ce taux élevé d'efficacité , de nombreux propriétaires éprouvent ces réductions dramatiques des coûts de chauffage et de refroidissement qu'ils sont en mesure de récupérer le coût de ces systèmes dans deux à 10 ans , selon le DOE . Le forage d'un puits d'eau et l'installation d'une pompe à chaleur géothermique n'est pas un projet de bricolage , et nécessite un investissement initial important . Ces systèmes coûtent beaucoup plus que n'importe quel autre système de chauffage et de refroidissement , ce qui peut dissuader certains acheteurs . Rabais et incitatifs fédéraux et locaux peuvent aider à compenser le coût initial élevé de pompes à chaleur géothermiques .
Considérations
Beaucoup de villes et états accordent des règles strictes sur les systèmes et pour éviter toute contamination des sources d'eau souterraines , et aussi pour prévenir l'épuisement des aquifères . Vous pouvez également trouver des règles strictes concernant la décharge de l'eau utilisée dans ces systèmes dans le puits ou sources de surface . Alors que la plupart des régions des États-Unis offrent des conditions appropriées pour les pompes à chaleur géothermiques , vous devriez vérifier avec un hydrologue et d'autres professionnels pour s'assurer que ce système est approprié pour votre maison .
En boucle fermée des systèmes Photos Photos
Lorsque vous choisissez un système géothermique , les acheteurs peuvent choisir entre un système en boucle ouverte , qui pompe l'eau d'un puits ou d'un système en boucle fermée . Systèmes en boucle fermée sont beaucoup plus fréquents , et utilisent une série de tuyaux étanches remplis avec de l'antigel ou un autre liquide de transfert de chaleur . Installateurs trous de forage pour ces tuyaux, qui absorbent ou libèrent de l'énergie de la chaleur lors de leur passage à travers la terre . L' antigel dans les tuyaux se déplace ensuite à travers un échangeur de chaleur pour chauffer ou refroidir la maison. Alors que les systèmes à boucle ouverte sont généralement moins coûteux à installer , et profiter de l'approvisionnement en eau naturelles pour le chauffage et le refroidissement , ils peuvent ne pas être pratique pour toutes les applications en raison de la grande quantité d'eau nécessaire pour le fonctionnement . Rapports Mère Terre vivante que les systèmes fermés sont plus appropriées et rentables pour la plupart des résidences , car ils nécessitent moins d'espace et ne nécessitent pas une alimentation en eau importante .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007028505.html