systèmes de chauffage géothermiques extraient la chaleur du sol pour être utilisé comme une source de chaleur à l'intérieur . Les systèmes géothermiques offrent une température maximale d'environ 115 degrés Fahrenheit .
Plinthe Radiant
plinthes de chauffage par rayonnement est plus efficace lorsqu'il est associé à une chaudière capable de produire des températures d'eau entre 160 et 180 degrés Fahrenheit. Les ailettes ou des éléments à l'intérieur de la plinthe typique , transfèrent la chaleur de l' eau chaude dans les tubes de cuivre raccordés à une pompe de circulation . La chaleur monte à partir de la partie supérieure de la plinthe et que l'air frais est aspiré par le bas jusqu'à ce que la température dans la pièce atteint le réglage du thermostat . Pour chauffer une pièce avec la température d'entrée plus faible d'un système géothermique , il faudrait plusieurs traditionnelles ou plus efficaces , mieux conçus , des radiateurs supplémentaires .
Périmètre chauffage plinthes pour systèmes géothermiques
Un nouveau périmètre chauffage plinthe est maintenant disponible qui offre une efficacité suffisante pour une utilisation avec des applications géothermiques . "The Edge chauffage " est installé sur le mur juste au-dessus des plinthes afin d'assurer une meilleure action de convection que les vieux plancher modèles montés . Les ailettes du bloc de bobines sont espacées et réorientés pour obtenir une meilleure aspiration de l'air , la réduction de la température de l'eau nécessaire pour faire efficacement la chaleur de l'unité .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/green/1007029326.html