sans conduits systèmes de mini -split éliminer les coûts et la complexité potentiels associés à l'installation des conduits . Peu de temps après la Seconde Guerre mondiale , la Mitsubishi Electric Company a introduit des systèmes mini-split sans conduit pour assurer le refroidissement et le chauffage pour la population croissante du Japon de résidents des appartements . Systèmes sans conduits utilisent une unité de traitement de l'air intérieur et une unité de compresseur extérieur - l'appareil est considéré comme un système " split " précisément parce que certains des éléments sont à l'intérieur , d'autres à l'extérieur . L'unité intérieure est similaire à un conditionneur d' air de la fenêtre, mais plus grand . Le chauffage est réalisé par l'ajout d'une pompe à chaleur ou de la bande de chauffage électrique au condenseur intérieur .
Climatiseurs terminaux autonomes
Une deuxième alternative sans conduit de chauffage et de refroidissement est une emballé climatiseur terminal ( également appelé PTAC ) . Ces systèmes sont couramment utilisés dans les hôtels, les hôpitaux, les bureaux et les bâtiments commerciaux , et sont parfois trouvés dans les maisons . Le CMT ne nécessite pas une unité compresseur /condenseur extérieur pour le refroidissement; tous les mécanismes de chauffage et de refroidissement sont contenus dans l'unité intérieure. L'unité moyenne PTAC est d'environ 42 pouces de large et est installé à travers un mur . Les unités ont une pompe à chaleur intégré pour réchauffer une pièce froide , qui inverse les opérations à fournir de l'air frais en été .
Avantages
Mini -split systèmes et des unités PTAC éliminer la charge et le besoin de conduits. Ils assurent le chauffage et le refroidissement spécifique pour une pièce donnée ou un grand espace et les occupants peuvent contrôler la température , donc le contrôle de la consommation d'énergie . Systèmes mini-split sont attachés à des thermomètres de sorte que vous pouvez présélectionner la température . Unités PTAC ont des commandes manuelles pour transformer la température haut ou le bas et de transformer le système sous et hors tension . Plusieurs unités installées dans plusieurs pièces du même bâtiment peuvent donc imiter l'effet de chauffage central et la climatisation .
Inconvénients et considérations de coûts
Contrairement systèmes PTAC , qui travail dans n'importe quel climat , systèmes de mini -split fonctionnent mieux dans des endroits où la température moyenne ne tombe pas en dessous de 40 degrés Fahrenheit . Les coûts initiaux sont pris en considération pour les deux types d'unités , qui commencent à environ 1000 $ , à compter de la publication , pour une unité principale . Ce coût est inférieur à l'installation de conduites et d'un chauffage central et le système de refroidissement , qui peut commencer à $ 2500 , sauf si vous avez besoin de plusieurs unités . D'autres considérations sont largement cosmétique et esthétique . Les deux systèmes comportent ayant une grande unité en saillie de façon permanente à travers un mur , par rapport à l'aspect discret de systèmes de climatisation centraux de chauffage et de l'air, qui ne nécessitent bouches discrètes à fournir de l'air chaud ou froid .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007050852.html