Horizontal unité de traitement de l'air
évaporateur bobine secondaire
bac de vidange
ligne de ventilateur définit pompe
condensat , des tubes et des raccords de 1/2-inch réciproque ou scie sauteuse
Ball- REP marteau
numérique ou niveau de liquide mesure
Tape
Fiche de couteaux métalliques
vis en tôle
fil coupe
Hex- écrou
tournevis clé à molette de pilotes de ciseaux
vis à tôle
afficher Instructions
Le 1
Bolt ou vis une plate-forme pour les solives de l'entretoit afin de minimiser de traitement d'air unité vibration . Utilisez un contreplaqué ou d'autres matériaux de plate-forme recommandés par le fabricant .
2
Posez le grand bac de vidange secondaire sur la plate-forme . Placez sous les ouvertures sur le bas de gamme de traitement de l'air . Sortir l'ouverture sur le côté et fixez un tuyau de vidange 1/2-inch pour former un drain dans le grenier à un endroit visible près de l'unité de compresseur . L'eau qui coule de cette alerte d'évacuation de back-up vous lorsque que le drain principal besoin de nettoyage ou de réparation
3
Assemblez le traitement de l'air - . Peut-être étiqueté comme le " plénum " sur un four complet unité - conformément aux instructions de l'unité . Sur une unité grenier , le traitement de l'air comprendra un évaporateur , soit A ou en forme de plat, d'un ventilateur sur le «négatif» ou entrant , côté de la bobine et une pompe à condensat ou connexion égoutter.
4
Connectez le drain de la pompe à condensat . Ce drain principal transporte de l'eau qui se condense sur les serpentins de l'évaporateur sur le grenier - généralement par un manchon PVC . . Utiliser le même tube 1/2-inch que sur le bac de récupération secondaire à l'étape 2
5
Attacher le démarreur , également appelé l'extension du plénum , à la fin du traitement de l'air; insérer un décollage , ou commencer col , dans l'ouverture de traitement de l'air et de plier ses pattes arrière contre l'intérieur de l'ouverture . Percer trois ou quatre trous pilotes à travers le traitement de l'air et des pattes de décollage et les fixer avec des vis à tôle . Vis dans les kits peuvent avoir sous - chefs hexagonale ou .
6
Placez un cordon de mastic autour de l'articulation formée par le traitement de l'air et de décollage , couvrant les têtes de vis . Couper à mi-chemin à travers une bande de ruban adhésif en fibre de verre à des intervalles de 1 pouce le long de sa longueur et de l'enrouler autour du décollage , l'assouplissement des onglets contre la fin de traitement d'air .
7
Ajouter conduits au décollage , une section à la fois, de travail autour du périmètre de l'attique . Sections sécurisées avec vis et mastic . Installez des conduits entre les solives de plancher et sous bases de treillis .
8
Localiser orifices d'évacuation de plafond entre les solives ou aux côtés , en les marquant par des trous de guidage de forage à chaque coin de dessus et de sciage sur les ouvertures du bas .
9
Percer des trous dans les sections de conduit lorsque vous obtenez à chaque évent . Couper les pattes dans les extrémités des bottes de registre, pliez-les et fixez-les sur les canaux avec des vis , mastic et ruban .
10
vis les volets des bottes de registre dans le plafond et visser l'évent , ou diffuseur , dans le plafond .
11
Cap l' extrémité du conduit d'alimentation ou d'ajouter un tour et le faire tomber à l'étage entre les poteaux à l'aide d'une " pile de mur " de sections attachés . <> Photos 12 br
Isolez autour et sur le travail conduit . Les codes du bâtiment recommandent souvent jusqu'à R - 30 soufflé ou de matelas d'isolation .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007006707.html