Le premier brevet aux Etats-Unis pour un concasseur à mâchoires a été publié en 1830. Même si il ya eu de nouvelles avancées technologiques , le style de concasseur à mâchoires a très peu changé depuis des années. A concasseurs à mâchoires contiennent des composants fixes et mobiles qui forment un chargeur en forme de cône dans l'espace de broyage , ce qui rend la matière alimentée petit comme il suit la forme conique .
Giratoires Concasseurs
matériaux introduits dans la partie supérieure d'un concasseur giratoire sont écrasés par la fermeture de l' espace coinical entre les parties fixes et mobiles sur le châssis . La partie mobile a un mouvement légèrement circulaire qui tournoie . Ces broyeurs peuvent être utilisés comme concasseurs primaires ou secondaires pour briser et affiner des matériaux plus rock .
Coûts
Le coût de chaque type varie en raison de plusieurs facteurs . Cependant, il est généralement dit que l'installation d'un broyeur giratoire est plus cher que l'installation d'un concasseur à mâchoires . Utilisation à long terme et les coûts de réparation dans le temps peuvent rendre le coût dépensé pour l'installation de l'option plus cher de la meilleure d'achat , selon les besoins des consommateurs.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032109.html