# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates >> Content

Herbicide Dommages sur Tomates

Les plants de tomates peuvent afficher un recul global de la santé après l'exposition aux herbicides . Ces plantes sont sensibles aux produits chimiques alors que de plus en plus , selon l'Iowa State University . Employant les précautions de sécurité empêche les dommages et donne des plants de tomates de meilleurs soins
. Herbicide dommages

feuilles de curling sont les premiers signes que votre plante a été pulvérisé avec un herbicide , selon l'Iowa State University . Les jeunes feuilles peuvent réduire et commencer pointant vers le bas à partir de l'usine , selon l'Oklahoma State University . Finalement , les tiges torsion , partagé et sont fragiles . Il peut y avoir une décoloration ou des tomates sans pépins. Ces symptômes se produisent partout dans l'usine , ce qui les distingue des manifestations de la maladie fongique .
Causant des blessures

Les herbicides phénoxy de herbicides, comme le 2,4- D et le dicamba , la cause dommage de plants de tomates , selon l'Oklahoma State University . Les herbicides à base de glyphosate causent également des herbicides . Le glyphosate empêche la production de protéines dans la plante de tomate . Signes que le glyphosate a été pulvérisé sur votre plant de tomate sont un jaunissement à la base du prospectus , selon l'Université North Carolina State . D'autres herbicides à large spectre et sprays de post-levée pour la pelouse nuisent aussi culture de tomate .
Pulvérisation des herbicides

Lors de la pulvérisation autour des plants de tomates , les couvrir avec du plastique et sécurisé avec une brique . Retirez le plastique après la pulvérisation , ou vous pouvez étouffer les plantes . Ne pas vaporiser sur une journée venteuse, comme les dérives de pulvérisation sur le vent . Enlever les mauvaises herbes qui poussaient près de vos plants de tomates à la main plutôt que d'utiliser un herbicide. Appliquer des herbicides avec un pinceau directement sur ​​les mauvaises herbes plutôt que la pulvérisation .

Les jardiniers de
Autres considérations nuisent à leurs plants de tomates en les touchant avec tout ce qui a des résidus de l'herbicide . Ces articles comprennent des râteaux, des pelles, des gants ou des pelles . Lavez-vous les gants après avoir manipulé une pulvérisation d'herbicide . Résidus de l'herbicide sur les vêtements nuit plants de tomates , selon l'Université North Carolina State . Évitez d'utiliser les tontes de gazon traités chimiquement comme paillis . Autres produits de jardin , tels que la chaux , d'engrais et de pré-levée pulvérisation d'herbicide , peuvent nuire à votre culture de tomate .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133390.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.