# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates >> Content

Quelles sont les causes de tomates à flétrir & amp; Die

?

Les tomates sont très populaires dans le jardin de la maison en raison de leur grande variété d'utilisations et la facilité de croissance , selon le site de l'Université de l'Illinois Extension . Elles peuvent être cultivées dans des conteneurs, dans le sol ou dans des jardinières suspendues , et vont de petites tomates cerises aux variétés de bifteck géants . Malheureusement , ces savoureux légumes sont également sensibles aux maladies , dont certaines sont suffisamment graves pour provoquer les plantes à se dessécher et mourir . Quelles sont les causes environnementales

Tout comme les autres plantes , tomates flétrissent et meurent si ils ne sont pas pris en charge correctement . Tomates ont besoin de plein soleil , les températures chaudes et un sol humide mais bien drainé . La température du sol et très chauds et secs vont rapidement provoquer un plant de tomate à dépérir et mourir . En outre , les insectes dans le sol peuvent aussi manger la racine ou tiges de la plante , tuant la plante. Les nématodes sont des vers ronds microscopiques qui infectent les racines de tomates et autres plantes . Les vers gris et autres insectes peuvent ennuyer dans ou couper la tige , empêchant l'eau et les nutriments de circuler jusqu'à l'usine . Vaporisez vos tomates avec un insecticide si vous pensez que ce serait la cause du problème , et jamais tomates des plantes où les nématodes ont infecté d'autres plantes .
Maladies fongiques

Les champignons peuvent également être une menace pour la santé des plants de tomates. La plupart des types de champignons hivernent dans le sol et avoir des spores qui se propagent sur ​​la pluie ou aux éclaboussures. Pour cette raison, il est important d' eau au niveau du sol , de sorte que l'eau ne reste pas sur les feuilles. Bien que certains champignons ne touchent pas le fruit et sont tout simplement peu attrayant , ce qui provoque des taches sombres sur les feuilles , d'autres sont beaucoup plus graves . Phytophthora infestans est celui qui peut tuer des plants de tomates . Cette maladie fongique , souvent appelé " mildiou ", peut tuer une plante en aussi peu que deux semaines.

Fusarium oxysporum , ou fusariose , est une autre maladie fongique grave qui provoque les plantes flétrissent et meurent . Ce champignon vit dans le sol et est absorbé par les racines , où elle se propage et tue la plante .

Bactéries
maladies bactériennes pulvérisation vos plants de tomates avec un fongicide et arrosant le sol avec un fongicide peut aider à prévenir les maladies fongiques , comme des variétés résistantes aux maladies boîte de plantation . Peuvent également nuire ou même tuer les tomates . Xanthomonas vesicatoria se répand sur l'eau et les plantes attaque quand les tomates sont vertes, provoquant des taches , des fruits pourris déformé et le flétrissement . Si l'attaque est sévère , la plante va mourir . Ralstonia solanacearum , communément appelé le flétrissement bactérien , est une maladie plus grave qui attaque les racines de la plante . Les bactéries se déplacent dans la tige et se multiplient , transformant l'intérieur de la fleur de slime , mais en laissant les feuilles vert . Tomates touchées par cette maladie veux rapidement et mourir . Aucun traitement est disponible , et les bactéries peuvent vivre dans le sol pendant des années .
Virus

Les virus peuvent aussi causer des tomates à flétrir et mourir . Virus de la mosaïque du tabac provoque les feuilles flétrissent et se déforment . Tomato spotted wilt virus provoque les feuilles deviennent tachetée et la plante entière à se flétrir . Dans le temps, les deux virus causent la plante de mourir . Bien qu'il n'y ait aucun moyen de guérir l'une de ces maladies , qui vivent dans le sol , certaines variétés de tomates sont résistants aux virus .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133273.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.