Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates >> Content

Allemand de la Reine de tomate Feuilles de plantes jaunissent et Flétrissement

Avec leur saveur tomate copieux, les tomates « Reine allemand " ( Lycopersicon esculentum " Reine allemand ») sont une variété ancienne bien - aimée qui peut être cultivé dans les jardins familiaux . Ces plantes peuvent atteindre une durée indéterminée 6 pieds de haut ; et avec des soins appropriés et des conditions de croissance , ils peuvent produire plus de 40 tomates par plant . Les tomates sont une récolte par temps chaud et font de mieux dans US Department of Agriculture des zones de rusticité des plantes 2 à 10 . Comme une ancienne variété, de tomates " Reine allemand " ne sont pas élevés pour être résistant aux maladies. Un des premiers signes d'un plant de tomate malades sont le flétrissement et le jaunissement des feuilles . Wilt et Blight

jaunissement des feuilles et si tu est le plus souvent causée par des maladies de la tomate infectieuses, telles que la verticilliose , la fusariose et la brûlure hâtive . Ces maladies peuvent être évitées en tournant où vous plantez vos tomates chaque année et en évitant les zones qui ont déjà souffert de maladie . Arrosage à la base des plantes permettra également de réduire les chances que le flétrissement bactérien et vont se mettre en place . Une fois que les plants de tomates sont devenus infectés , aucun traitement n'est disponible . Déterrer le plant de tomate , en prenant soin de retirer toutes les parties concernées afin qu'il ne se propage pas et autres dommages de plants de tomates saines .

Conditions générales

Un __gVirt_NP_NN_NNPS<__ nombre de général conditions de croissance peuvent provoquer le flétrissement et le jaunissement des feuilles . Au premier rang desquelles un manque d' humidité. Comme toutes les tomates , les tomates " allemands de la Reine » bénéficient d' irrigation constante , en gardant le sol humide de 1 pouce en dessous de la surface du sol . Lorsque les plants de tomates sont stressés en raison d'un manque d'eau , ils seront jaune et le flétrissement . Smog et plus - taille peuvent aussi souligner l'usine , provoquant les feuilles flétrissent et jaune . Dans le cas de smog , les niveaux lourds peuvent endommager davantage la plante en provoquant fleurs à tomber et les pauvres de croissance global. Rouleau de feuille est également un problème commun , avec des feuilles flétries comme l'un des principaux symptômes , selon l'Université de Californie , Davis . Il n'existe pas de cause connue pour les feuilles de renfort et roulant vers le haut , tout en ayant une couverture d'ombre a été montré pour aider .
Photos Insectes

Dans le cas de jaunissement et le flétrissement des feuilles à cause des infestations d'insectes , les trous accompagnent souvent ces symptômes , vous permettant de savoir que les insectes sont la cause du problème . Les pucerons des plants de tomates de dégâts en suçant la sève des feuilles et tiges de la plante , les obligeant à se flétrir . Vous pouvez traiter les infestations de pucerons par pulvérisation de la face inférieure des feuilles avec de l'huile de neem ou un savon insecticide .

Nématodes peut également provoquer un jaunissement et le flétrissement de la tomate " Reine allemand " . Comme les vers ronds minuscules qui se nourrissent sur ​​les racines de la plante de tomate , les nématodes endommager les racines dans la mesure où ils sont incapables d'absorber les nutriments . Comme les dommages progresse, le sommet de la plante de tomate commencera flétrissement et virant au jaune , et les dommages progressera vers le bas. Les nématodes sont difficiles à traiter dans une usine de tomate établie , tout ce que vous pouvez faire est d'éviter la plantation au même endroit l'année prochaine .
Planter temps

fois de transplantation peuvent affecter la santé globale de l'usine , et le plomb à se flétrir et le jaunissement des feuilles. Transplantation tomates " Reine allemand " lorsque la température de l'air pendant la journée de 65 degrés Fahrenheit ou plus . Si votre jardin souffre de fluctuations de température au début de la saison , protéger vos plantes avec des couvertures de lignes ou de petites cloches . Tomates " Reine allemand " exigent un minimum de six à huit heures de plein soleil par jour . Un manque de soleil peut conduire à des feuilles jaunies et une faible croissance .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007025261.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.