# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes >> Content

Comment cultiver basilic chinois

basilic chinois n'est pas vrai du tout, mais le basilic membre du Perilla , ou de la menthe , de la famille . Il est originaire d'Asie et a été introduit en Amérique du Nord par les immigrants . Il est devenu une plante sauvage commune dans le sud-est des États-Unis . Basilic chinois a un goût sucré et à haute valeur nutritive . Il est utilisé comme épice dans de nombreux plats asiatiques. En outre, son huile essentielle prête saveur de bonbons , sauces et produits dentaires . La médecine traditionnelle chinoise vante comme médicament . Huile de graines de basilic chinois est un constituant de peinture, de vernis , de l'encre et même linoleum.Things Vous devez
Jardin barre
Râteau
plantation pots
afficher Instructions

1

Choisissez un endroit ensoleillé pour votre basilic chinois. Il pousse aussi bien à l'ombre partielle . Le sol doit être humide mais bien drainé et riche en matière organique . Travailler le sol à texture fine , en utilisant une barre de jardin et le râteau . Graines à l'intérieur dans des pots
2

de plantes 10 à 12 semaines avant le dernier gel de l'année . Placez les pots dans une fenêtre ensoleillée et de les garder à 65 à 70 degrés Fahrenheit . Sinon , planter les semences à l'extérieur après la dernière gelée . Appuyez sur les graines dans la terre fine . Ne pas les couvrir avec de la terre parce que les graines ont besoin de lumière pour germer.
3

Gardez le sol assez humide pendant la saison de croissance , mais ne le laissez pas rester détrempé.

4

Supprimer les fleurs fanées immédiatement après qu'elles ramollissent . Graines de basilic chinois peuvent se propager autour de la zone et devenir envahissantes au reste du jardin et au-delà .
5

Propager plants de basilic chinois établis en coupant un peu des tiges . Basilic chinois fraîchement coupées peuvent être utilisés pour la propagation . L'usine découle directement dans le sol ou dans des pots . Enterrer au moins un noeud de feuille dans le sol. Parce basilic chinois est un boutures annuels se propageant dans des pots à l'intérieur aidera à survivre à l'hiver. Dans les régions qui ont des hivers chauds où les températures restent au-dessus de 65 degrés Fahrenheit , il n'est pas nécessaire de les mettre à l'intérieur.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106889.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.