# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des haricots >> Content

Le meilleur type de sol pour les haricots Pole

Haricots à rames comme un sol chaud en plein soleil. Le meilleur type de sol pour les haricots grimpants est un sol meuble et bien drainé qui a été travaillé pour laisser place à des racines de se développer. Haricots grimpants poussent bien dans la plupart des régions des États- Unis avec seulement quelques ajustements au sol . haricots
Pole croissante sur le maïs .
bon drainage

haricots Pole comme lâche , un sol bien drainé en plein soleil. Dans les régions où les sols lourds ou mal drainés , haricots à rames font mieux dans des lits surélevés.

Clay et durs Sols

sols qui sont difficiles , croustillant ou plein d'argile ne sont pas souhaitables . Lits dans les zones à sols durs ou argileux , le sol doit être fortement complétée pour le desserrer ou en relief peuvent être utilisés avec le sol modifiée .
Sol climatisé

sol qui a été travaillé à une profondeur de 8 à 10 pouces est idéal. L'ajout de compost est souhaitable , avec fumier vieilli ou d'engrais organique .
PH du sol

Le meilleur pH du sol pour les haricots grimpants est de 5,8 à 6,0 , mais ils le feront bien faire dans un intervalle de pH de 5,5 à 6,5 . Les sols alcalins pH supérieur à 7,5 nécessité ajoutés fer pour éviter la chlorose . Les sols acides , en dessous de 5,5 , peuvent être corrigées par l'ajout de chaux pour élever le pH .
Rotation

maladies telluriques sont évités par la rotation des cultures de haricots polaires sur un cycle de trois ans . Dans les régions où la pourriture des racines , une rotation de quatre à cinq ans est la meilleure. Haricots à rames sont déplacés vers un nouvel emplacement chaque année , tournant à leur emplacement d' origine après le nombre d'années approprié .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007102341.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.