Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Herb Garden >> Content

Conseils sur la croissance d'une Grande Herb Garden

Alors que les herbes séchées ajouter de la saveur à un plat que vous cuisinez , herbes fraîches peuvent vraiment faire la nourriture viennent à la vie . Avoir un jardin d'herbes aromatiques en plein essor , à l'intérieur à l'extérieur , vous donne un accès facile à une variété d'herbes parfumées à utiliser pour la cuisson. Avant que vous pouvez récolter vos herbes , cependant, vous aurez besoin pour s'assurer qu'ils grandissent sainement . Choisir vos herbes

Avant de planter votre jardin , faites une liste de toutes les herbes fraîches que vous aimez cuisiner avec , et achetez plantes de démarrage de chacun de ces herbes . Un grand jardin d'herbes aromatiques comprend toutes les herbes que vous aimez manger , et à moins que vous vivez dans un climat extrême , il n'y a aucune raison que vous ne pouvez pas développer toutes les herbes que vous aimez cuisiner avec . Herbes
plantes Ensemble < br > Photos

Si vous avez suffisamment d'espace pour séparer les légumes de vos herbes , il peut vous faire économiser des problèmes à long terme . Si vous avez un grand jardin , planter vos légumes à une extrémité et vos herbes à l'autre . Si vous avez assez de place pour deux jardins , planter chaque jardin séparément . De cette façon , les insectes et autres parasites qui sont attirés par votre potager ne pussent s'acharner aussi sur vos herbes . Beaucoup d'herbes agissent comme répulsifs naturels , de sorte que votre jardin d'herbes aromatiques doivent survivre avec une relative facilité .

Planification de votre jardin

Avant vient le temps de planter le jardin , choisissez un emplacement dans une zone qui reçoit au moins six heures de soleil par jour . Herbes prospèrent dans des endroits ensoleillés , il est donc important de leur donner assez de lumière pour les garder en bonne santé. Avant de planter les herbes , assurer le jardin dispose d'un mélange de terre , de la tourbe , de l'argile , de l'engrais organique et de sable , et a été travaillé . Chaque élément contient différents minéraux qui aident un jardin d'herbes poussent . Si vous voulez être scientifique , acheter un testeur de pH dans un magasin de jardinage . Herbes poussent généralement mieux lorsque le pH de la terre est entre 6 et 7 .
Planter vos herbes

Lors de la plantation de votre jardin , vous pouvez faire pousser des herbes de plantes de démarrage ou directement à partir de graines . Plantes de démarrage sont les plus faciles , et peuvent être achetés au marché d'un agriculteur ou cultivées à partir de graines à l'intérieur. Herbes de plantes une fois le risque de gel se dissipe , et quand vous pouvez facilement transformer la terre avec une pelle . La règle générale pour planter des graines est que plus la semence , plus vous devrait planter . Plantez vos herbes d'une manière qui les rend faciles d'accès. Si il ya certaines herbes que vous utilisez quotidiennement, les maintenir à l'avant de votre jardin , tout en plantant des herbes moins courants vers l'arrière .
Autres conseils

gauche inexploitée , herbes souvent fleur, puis passez à semer à la fin de la saison de croissance . Si possible , les herbes de récolte peu de temps avant qu'ils ne commencent à fleurir , car c'est à ce moment leur saveur est la plus forte . Certaines plantes, comme le persil et le thym , viendront chaque année sur leur propre . Bien que cela semble bénéfique , thym perdra sa saveur légèrement à chaque nouvelle génération . Tous les trois ou quatre ans , retirez le thym de votre jardin à la fin de l'été et planter à nouveau au printemps .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/herb-garden/1007004533.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.