# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Herb Garden >> Content

Herbes ou épices qui éloignent les insectes

Beaucoup d'herbes et d'épices ont des utilisations culinaires et médicinales et peut repousser les insectes dans le jardin . La culture des herbes vivaces spécifiques peut repousser les mites , les mouches , les coléoptères et les fourmis . Facile à cultiver des herbes sont magnifiques et offrent invitant parfums . La plupart le font double emploi , car ils peuvent être dégustés dans les thés , séchées pour une utilisation culinaire ou cultivées à côté d'autres légumes pour améliorer leurs saveurs . La grande camomille
grande camomille peut être cultivée en pot .

grande camomille est une plante herbacée vivace de la famille des marguerites . Selon All Nature en ligne , séchées bourgeons grande camomille de fleurs ont les mêmes propriétés que le pyrèthre , qui est utilisé dans les insecticides . Vaporiser thé camomille dans le jardin comme un spray anti-insectes naturel , tel que recommandé par croissance Raw en ligne .
Basilic et citron de citron de basilic
planté à côté de tomates peut améliorer leur goût .

citron basilic est une herbe aromatique qui est utilisé dans des applications culinaires . Quand il est planté dans un jardin , le basilic citron éloigne les insectes nuisibles comme les mouches blanches . Le parfum est pensé pour confondre les bogues qui sont à la recherche de leur légume préféré . Citron basilic est également une plante compagne . Si elles sont plantées à côté d'autres légumes , il peut encourager la pollinisation . Citron basilic semble attrayant dans un jardin et est facile à cultiver à partir de boutures .

Peppermint
Faire un thé de feuilles de menthe poivrée écrasés à pulvériser sur les plantes infestées .

Cultivé dans les jardins , la menthe poivrée peut repousser les fourmis , les pucerons, altises, punaises de la courge , les mouches blanches , lopers de chou et les vers de chou , selon Home Grown Texas en ligne . Menthe poivrée de plantes à proximité des zones qui sont vulnérables aux insectes ou faire un thé avec des feuilles de menthe poivrée ou menthe poivrée herbes sachets de thé et de le vaporiser sur votre jardin comme un insectifuge .

Sage
Grecs de l'Antiquité et les Romains utilisaient la première sage pour conserver la viande .

Sage vient d'un mot latin qui signifie " guérir ", selon " The Healing Herbs . " Sage est utile dans le jardin quand il est planté comme un compagnon de chou . Il améliore le goût de chou et peut repousser vers de chou et les mites. Sage doit être remplacé tous les trois ou quatre ans que les plantes deviennent moins productifs . Paillis sage à l'automne si vos zones de température d'hiver tombent en dessous de zéro .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/herb-garden/1007004503.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.