corde
Ruban à mesurer
pelle de Sharp Photos Pelle
Brouette de paillis
Montrer Instructions
Le 1
Vérifiez avec votre gouvernement de l'État sur les lois en vigueur dans votre région concernant excavation . Creuser plus de 12 pouces nécessite généralement l'autorisation . Il peut y avoir des lignes électriques qui traversent la zone où vous souhaitez creuser , ce qui pourrait vous causer des blessures graves si vous les touchez.
2
Mesurer le diamètre de l'arbre . Utilisez votre pelle pour marquer un cercle autour de la base de l'arbre à creuser la motte à 12 pouces pour chaque 1 pouce de diamètre du tronc. Si votre arbre est de 2 pouces de diamètre , votre motte doit être 2 pieds .
3
Creusez un trou en forme de soucoupe où vous repiquage votre arbre de chêne . Creuser le trou de trois fois la taille du diamètre de la motte. Creuser le trou de transplantation avant l'excavation de l'arbre réduit le stress . Vous ne voulez pas les racines de l'arbre à sécher pendant que vous êtes à creuser le trou .
4
Attachez les branches les plus basses sur l'arbre avec votre corde de sorte qu'ils ne soient pas endommagés pendant que vous creusez autour de l'arbre . L'eau du sol autour de l'arbre et les feuilles de l'arbre afin de minimiser le choc de la transplantation .
5
Couper profondément dans le sol avec votre chat. Creusez assez profonde pour descendre en dessous des racines . Comme les arbres de chêne sont un enracinement profond , vous aurez probablement besoin de creuser au moins 2 pieds . Utilisez votre pelle pour obtenir sous la motte .
6
Décrochez la motte de l'arbre à votre brouette avec votre pelle . Pour les arbres plus grands , vous aurez besoin d'une aide d'une pelle . Déplacer l'arbre , et le placer dans le nouveau trou . Mélanger le paillis avec le sol , et combler le trou , mais ne couvrent pas le haut de la motte . Il doit s'asseoir 1 à 2 pouces au-dessus du sol. Arrosez votre arbre à fond une fois que vous avez rempli le trou .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114458.html