Bien magnolias plantés à partir de graines de soucoupes ne sont pas conformes au type et peuvent prendre plusieurs années à fleurir , de nombreux jardiniers préfèrent cette méthode de propagation , car il est simple , peu coûteux et a moins de chances de transmission de la maladie . Ramassez les graines des cônes tombés en début de l'automne et les semer immédiatement ou stratifier les cours de l'hiver pour augmenter les chances de germination . Plantez les graines d'une profondeur de 1 pouce dans des pots remplis de terreau hors-sol et fixés dans une pièce où la température constante entre 65 et 75 degrés Fahrenheit . Les graines germent généralement en deux à trois semaines . Transplanter les plants à l'extérieur de six à huit semaines après ils poussent .
Superposition
Lors de la propagation de magnolias de soucoupe par superposition , des fentes sont faites dans l'usine à travers lequel les racines se développent alors qu'il est toujours fixé à la mère . Les avantages de stratification offres comprennent moindre entretien de l'usine et la propagation sur place . Pliez une branche à faible croissance jusqu'à ce qu'il touche le sol et faire une fente à travers l'écorce à ce point . Insérez une cheville sur la branche de la maintenir enfoncée et recouvrir de terre . Stake l'autre extrémité de la branche sur le sol , avec sa pointe vers le haut. Lorsque la section enterrée développe des racines , habituellement dans un à deux ans , couper la branche si elle pousse dans un arbre de magnolia de soucoupe indépendant .
Chip bourgeonnement
de nombreux types de magnolias , y compris les magnolias de soucoupe, sont propagées par puce bourgeonnement , qui est la technique de greffage plus facile . Le procédé est avantageux pour le jardinier débutant car il est simple et peut être effectuée à tout moment de l'année , de préférence pendant l'été . Dans cette méthode , un morceau d'écorce , ou puce , est retiré de l'arbre de magnolia et remplacée par une autre puce qui contient au moins un bourgeon . Avec des soins appropriés , le bourgeon se développe progressivement dans une nouvelle branche avec les mêmes caractéristiques que son arbre mère . Le succès de cette méthode de propagation dépend principalement du niveau de contact entre les couches de cambium de la puce et du porte-greffe .
L'enracinement des boutures
de multiplication magnolias soucoupe travers bois boutures en début d'été donne habituellement de bons résultats. Couper un appel d'offres ou doux 4 - à 6 pouces de long tournage de la nouvelle croissance sur l'arbre-mère peu de temps après de nouvelles finitions de croissance . Retirer le feuillage des inférieures 3 pouces de la coupe , en laissant deux ou plus le long de la partie supérieure de la coupe. Trempez l'extrémité coupée dans l'hormone d'enracinement avant de la planter dans un pot avec du terreau stérile . Fournir la coupe chaude , lumière indirecte jusqu'à ses racines , habituellement dans les quatre à six semaines .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114457.html