Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Comment faire votre propre peinture taillés Arbre

Bien que tous les arbres ont besoin enroulé peindre après la taille , parfois, il est logique d' appliquer de la peinture de l'arbre après la taille. Certains arbres comme les chênes , ormes, érables , saules et bouleaux peuvent accueillir champignons qui pénètrent par des coupures, qui a fini par tuer l'arbre . Insectes xylophages peuvent également entrer des plaies ouvertes sur les arbres , se nourrissant du bois à l'intérieur . Rendre étanche la surface fournit une barrière protectrice. Après la taille , l'étanchéité de la plaie avec de la peinture en toute sécurité ajoute une mesure de protection de l' arbre , ce qui donne la coupe une chance de guérir . En faisant votre propre peinture de la plaie , vous savez quels sont les ingrédients et pouvez mélanger un lot à chaque fois que vous prévoyez de tailler . Les ingrédients pour la peinture de la plaie maison durent longtemps , et sont sûrs à stocker pour months.Things Vous devez
Terre à diatomées
composté fumier animal
seau ou un seau de
phosphate de roche molle eau
propre bâton Photos Pinceau
Afficher Instructions
1

mesure trois parties chacune de terre de diatomées , le fumier composté et le phosphate de roche tendre dans un seau en plastique ou un seau . La terre de diatomées est un produit fabriqué à partir de diatomées finement broyées, une plante marine fossilisée . Après broyage , la poudre a des arêtes vives qui coupent les coquilles d'entrer bogues , finit par les tuer . Le fumier décomposé et le phosphate de roche molle contiennent des micronutriments que le tissu peut utiliser pour l'aider à guérir . Tous ces produits sont disponibles à la maison amélioration magasins avec des magasins de jardin , ou dans les pépinières .
2

Utilisez un bâton propre à remuer le mélange , incorporer les ingrédients uniformément.

3

Ajouter suffisamment d'eau pour former une pâte pour couvrir la plaie . Trempez votre pinceau dans la solution et l'appliquer à la coupe. Quand il s'étale uniformément , la peinture est la bonne consistance . Terminez mettre de la peinture sur votre pinceau , couvrant tous les endroits où vous coupez les branches qui . S'il pleut ou vos arroseurs laver la peinture loin , une nouvelle demande. Le cambium , la couche juste en dessous de l'écorce , est la partie vivante du tronc de l' arbre qui produit un cal , pour couvrir la plaie . Le cal ferme le tronc de l'arbre , prévenir d'autres blessures .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114456.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com