# Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Accueil organisateur >> Content

Comment faire votre propre salle de bains Space Saver

Petites salles de bains ont rarement assez d'espace de stockage , surtout si votre maison n'a pas une armoire à linge . Construction d'un économiseur d'espace sur - la - toilette vous donne plus d'espace pour les serviettes , papier de toilette et des articles de toilette . Ces systèmes de stockage ne ​​prennent pas d'espace supplémentaire car ils utilisent l'espace du mur vide au-dessus de la toilette . Les économiseurs d' espace préfabriqués simples et ornées sont disponibles , mais vous pouvez faire un simple pour votre salle de bain pour un coût minime , avec seulement deux morceaux de bois . Choses que vous devez
8 pieds de long , planche 1 par 12 pouces
10 pieds de long , planche 1 par 12 pouces
Scie circulaire
peinture
pinceau
Percer
mèche
vis à bois Photos de kit d'ancrage mur Photos de pâte à bois
Afficher Instructions
Le 1

Couper le 8 pieds de long bord en quatre 24 pouces de longs morceaux , à l'aide d'une scie circulaire . Ces conseils sont les quatre tablettes de l'unité d'espace de veille .
2

Coupez un 10 pieds de long , 1 pièce - par -12- pouces de bois dans la moitié si vous avez deux longueurs de 5 pieds . Ce sont les jambes de l'unité .
3

Peindre les planches avec de la peinture au latex ou vernis dans la couleur souhaitée , appliquer deux couches de peinture . Laissez la peinture sécher complètement après chaque couche .
4

Mesurez la hauteur de votre toilette . Ajouter 6 pouces à cette mesure . Reportez cette mesure sur les deux morceaux de la jambe pour déterminer la hauteur de la première tablette .
5

Déterminez la hauteur de plateau souhaitée pour les tablettes restantes , car ils dépendent de vos besoins de stockage . Marquez l'emplacement sur ​​les jambes de ces tablettes , plaçant la quatrième étagère en haut des jambes .
6

Placez une mèche à fraiser sur votre perceuse . Régler le bit de sorte qu'il est légèrement plus longue que la longueur de la partie filetée de la vis . Suivez les instructions du fabricant pour ajuster la longueur de bit .
7

Percez deux trous dans les jambes et dans le bord du plateau pour chaque pièce jointe de plateau , en utilisant la mèche à fraiser . Ce bit génère une dépression au début du trou de forage qui vous permet de couler la vis dans le bois afin qu'il ne dépasse pas .
8

Fixez les étagères pour les jambes en vissant les vis à bois dans les trous percés . Serrer les vis complètement.
9

Remplissez la dépression créée par chaque vis avec du mastic à bois . Utilisez un couteau à mastic pour lisser le mastic si c'est contre la surface du bois . Laissez le mastic sécher, puis peindre les marques de mastic pour camoufler complètement les vis .
10

Faites glisser le gain de place en place sur les toilettes . Ancrer l'étagère au mur avec un kit de fixation murale , disponible dans les quincailleries . Suivez les instructions d'installation avec le kit , car ceux-ci varient selon les modèles d'ancrage de la paroi .


De:https://jardin.98905.com/housekeeping/home-organizing/1007017039.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.