Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Choses qui aident Citrons CROISSANCE

Une des meilleures choses que vous pouvez faire pour vos citronniers - et donc , pour vos citrons - est de trouver un endroit qui est bien adapté à leurs besoins . Les citronniers ont besoin d'un endroit qui offre plein soleil , une bonne circulation de l'air et un bon drainage . Citrons sont parmi les agrumes les plus sensibles au froid , selon la Texas A &M University Extension , qui vous conseille pour fournir à votre protection des arbres contre le froid en les plaçant dans un endroit avec une exposition sud ou sud-est . Roots

Assurez-vous que vos arbres sont greffés sur un porte-greffe qui fonctionne bien sur le type de sol se trouve sur votre site en pleine croissance . Le porte-greffe utilisé a une influence sur tout, de la résistance au froid de l'arbre à la qualité des fruits produits à la capacité des arbres à résister au stress . À son tour , le stress affecte la croissance des racines des arbres . Ne pas planter vos arbres sur une pelouse , et enlever les herbes et les mauvaises herbes sous les arbres qui peuvent rivaliser avec les racines en développement . Éviter l'utilisation d'herbicides , comme les citronniers sont sensibles à ces produits .
Espace

Présentez vos arbres de l'espace, de les localiser au moins 15 à 25 pieds de structures et d'autres arbres , sur la base de la taille des arbres permettront d'atteindre à l'échéance . Les citronniers ont besoin d'espace pour l'expansion de la racine et de la protection contre les dommages à leurs racines peu profondes croissance . Arbres bondés ont plus de problèmes avec les parasites et les maladies et nécessitent plus de taille , selon l'Université de la Floride IFAS Extension , et des conditions ombragées affectent négativement la croissance des arbres et leur production de fruits . Un espacement correct prend également en charge une bonne circulation de l'air .

Engrais

fournir des engrais adéquat . Alors que les besoins en engrais varient selon le sol , l'Université de la Floride IFAS Extension recommande généralement de trois à quatre livres d'engrais appliqués deux à trois fois par an pour les arbres de citron . Il est particulièrement important d'obtenir l'équilibre de plein droit de l'azote , comme les déséquilibres peuvent causer des problèmes de baisse de fruits , durcissement et la maladie . Appliquer micronutriments par des pulvérisations foliaires , et les troubles nutritionnels corrects dès que possible . Ajuster le pH du sol à 5,5 à 6,5 .
Eau

Prenez soin lors de l'arrosage de vos arbres . Les citrons sont susceptibles de développer des maladies fongiques . Évitez tout contact avec les feuilles, les fleurs ou les fruits humide . Si l'arrosage supplémentaire est nécessaire , de l'eau profondément , mais diriger l'eau dans la zone racinaire autour de l'arbre et du tronc . Selon l'Université de la Division des ressources naturelles de l'agriculture et de la Californie , les mauvaises performances dans les arbres d'agrumes cultivés en pots est souvent causé par un arrosage excessif . Laisser les trois premiers centimètres du sol sécher entre les arrosages .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114443.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com