à pleine maturité , aréquiers sont de 20 à 30 pieds de haut et ont un écart de 8 à 10 pieds . Les feuilles d'un palmier d'arec , aussi connu comme frondes , la gamme de vert moyen à vert- jaune . Ces arbres produisent de multiples troncs de bambou qui se forment un arc vers le haut , plutôt que de plus en plus directement . L'écorce des aréquiers est mince et argentée . L'arbre d'arec produit des fleurs blanches et de fruits tout au long de l'année . Fleurs d'arbres Areca sont blancs et les fruits de l'arbre sont noirs . Les fruits non comestibles sur un aréquier croître de 1 pouce de diamètre .
Croissance requise
palmiers Areca ne nécessitent pas beaucoup d'entretien à l'échéance , mais ne doivent environ quatre heures d'ensoleillement pour la meilleure croissance dans les premières années de leur vie . À l'intérieur, une lumière brillante sert de substitut à la lumière du soleil . Placez les plantes d'arec intérieur de 4 à 8 mètres de fenêtres pour exposition à la lumière . Aréquiers préfèrent acides, bien drainés et un arrosage quotidien pendant les périodes sèches . Aux États-Unis , aréquiers poussent dans United States Department of Agriculture rusticité des plantes Zone 11 . Cela limite la culture du palmier Areca en Floride , Hawaii et la Californie du Sud .
Maladies
Comme d'autres plantes , d'arec palmiers ne sont pas à l'abri des maladies . Aréquiers sont sensibles à la pourriture des racines , si l'arbre est plus arrosée , et la fécondation lourde peut entraîner un jaunissement des feuilles de l'arbre . Aréquiers éprouvent parfois des taches sur les feuilles . Ceci résulte d'une infection fongique causée par une carence en potassium . Ajout d'engrais est la meilleure façon d'atténuer les problèmes de carence de l'arbre . Si un aréquier affiche gaines avec une apparence de suie , il est un phénomène naturel et non pas un signe de maladie .
Classification
La famille Arecaceae de plantes à fleurs représente plus de 3000 espèces d'arbres . La majorité des plantes Arecaceae sont des palmiers tels que des cocotiers , des palmiers de noix et de palmiers royaux . Quelques traits communs Areca palmiers partager avec d'autres arbres Arecaceae sont de petites tiges de fleurs de la paume, des feuilles minces et les troncs de bambou - comme . En outre, la plupart des arbres Arecaceae exigent des climats subtropicaux ou tropicaux de la croissance , de façon similaire à la palmier d'arec . Dans la nature, palmiers existent généralement dans les forêts tropicales et les zones arides, les environnements désertiques .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114414.html