Bypass sécateur vu
Afficher plus instructions
Le 1
Garniture poiriers nains à la plantation pour assurer un bon départ sur la formation . Coupez fouets (jeunes arbres non ramifiés ) à 36 pouces au-dessus du sol. Tailler les arbres les plus développés à un chef principal et quatre membres échafaudage .
2
Vérifiez le poirier pendant l'hiver pour les membres malades ou endommagés et de supprimer ces membres 12 pouces au-dessous des chancres de la brûlure pour aider à prévenir la propagation des maladies . Vérifiez poiriers au printemps et par milieu de l'été pour éperons bactérien infectées qui apparaissent noirci . Retirer toutes les pousses affectées au moins 4 pouces en dessous de tout signe de dommage . Retirer toutes les pousses ou les trombes qui apparaissent à la base de l'arbre .
3
Maintenir un arbre à croissance ou de maturité en supprimant les branches excédentaires des dirigeants ou des branches charpentières . Ouvrez l'intérieur de l'arbre au soleil en ne conservant que les meilleurs membres et en laissant un espace entre chaque sorte qu'ils n'ont pas l'ombre d'un autre. Revenez tous les membres qui poussent trop longtemps pour favoriser une structure plus solide .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114415.html