# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Comment couper un Ficus Ginseng Microcarpa

Ceux qui cultivent le ficus ginseng ( Ficus microcarpa de nitida ) , un favori dans le monde du bonsaï avec son distinctif système hors-sol racine et la tige torsadée , profiter de sa relative facilité de soins . C'est hardy dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 9 US à 11, et peut également être cultivé à l'intérieur . Le ficus ginseng pousse lentement dans des conteneurs , mais parage en temps opportun est nécessaire pour aider à maintenir sa caractéristique «triangle superficielle" forme, dans laquelle les racines à la base sont plus étroites que les pousses et les feuilles créer la canopée au sommet. Parage correct assure aussi dense , la croissance saine de votre ficus ginseng . Choses que vous devez
sécateurs à la main avec bout pointu
Afficher Instructions
Le 1

Désinfectez vos outils de taille avant de l'utiliser pour empêcher la propagation éventuelle de la maladie d'une plante à . Remplissez un seau avec une solution d'eau de Javel à 25 pour cent en utilisant une partie de javellisant pour 3 parties d'eau , et laisser tremper vos outils de taille pour au moins cinq minutes . Autoriser les élagueurs sécher à l'air avant de l'utiliser , ou de les rincer à l'eau et séchez-les avec une serviette propre avant de commencer la coupe de votre ficus ginseng .
2

Rechercher des longues pousses en dehors de la normale " peu profonde triangle " ou une autre forme de votre ficus ginseng destiné , et utilisent les sécateurs à main pour les réduire à la taille désirée . Assurez-vous toujours vos coupes à un angle de 45 degrés , et couper juste au-dessus d'un noeud à chaque fois que possible de la feuille. Rogner ces pousses par la taille hors tout , mais deux paires de feuilles , ce qui permet éventuellement construire densité . Taillez-les à proximité de la prise de vue, mais essayez de ne pas couper dans le tournage lui-même .
3

Taillez les nouvelles pousses de racines apparaissant sur ou près de système de racine bulbeuse de la plante par les tailler complètement. Viser une forme qui élève progressivement la hauteur de la toile de l'arbre comme il grandit. Si elle n'est pas en place , les nouvelles pousses racinaires peuvent devenir de nouveaux dirigeants , ou des racines principales , qui risque de compromettre la structure et de l'esthétique de votre bonsaï .
4

Retirez le ficus ginseng de son pot quand il apparaît à être l'étroit , ou une fois tous les deux ans , et effectuer le réglage de la transplantation. Maintenez l'arbre à ses supérieure , en forme de bulbe motte , et utilisez vos mains pour brosser le sol collé aux racines . Laissez les racines inférieures à pendre , et utilisent un sécateur pour couper environ 25 pour cent des racines inférieures . Taillez -les loin au plus près de la motte de racines que possible avant le repiquage du ficus ginseng dans un pot plus grand .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007027270.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.