Quand il s'agit de désignations de la taille , le principe des règles de la relativité . Pour comprendre la taille finale de votre semi-nain , vous devez d'abord connaître la taille naturelle , le niveau de ce même type d'arbre . Surtout lorsque l'on travaille avec des arbres fruitiers , tailles semi-naines reflètent un pourcentage de la taille standard de l'arbre . Un pommier en pleine dimension , par exemple , rustique dans US Department of Agriculture des zones de rusticité 3 à 9 , pousse à être de 20 à 30 pieds de haut . Une pomme de semi-nain pourrait atteindre 40 pour cent à 60 pour cent de cette taille , ou de 12 à 18 pieds .
Dimensionnement arbres fruitiers
Différents types d'arbres fruitiers varient considérablement en leur taille standard. Leurs tailles semi-naines de même. Alors que les pommiers poussent assez grand , d'autres fruits mûrissent généralement à seulement 15 à 20 pieds . Arbres semi-naines de ces types de fruits seront proportionnellement plus courte que les pommes semi-naines . Les rhizomes affectent la croissance des arbres de fruits dans d'autres façons. Arbres semi-naines sont plus faciles à cultiver et récolter . Ils ont aussi tendance à fruits plus lourdement et portent des fruits à un âge plus précoce que les arbres standard. En général , la propagation d'un arbre sera égale à sa hauteur .
Fruits porte-greffes et tailles
Avec des fruits , naturellement petits arbres sont rares . Tailles d'arbres semi-naines sont causées par ce qu'on appelle un porte-greffe semidwarfing . Arbres fruitiers les plus cultivés commercialement sont en réalité deux arbres différents , unis au sein d'un processus connu sous le nom greffage. Quand vous regardez le tronc de l'arbre , vous verrez le point de greffe où les arbres ont été rejoints . La partie supérieure , appelé greffon , détermine la variété de vos fruits . Le greffon est la même que cultivé comme une norme , ou semi-nain nain . La partie inférieure , appelée porte-greffe , détermine la vitesse et la taille de votre arbre semi-nain va croître.
Tailles dans d'autres types d'arbres
Lorsque vous magasinez pour des arbres autres que les fruits , le même principe s'applique de la relativité . Les arbres semi-naines , cependant, sont généralement d'origine naturelle. Choisis en raison de leur taille génétique naturelle , ils restent sur leurs propres racines . Pas de porte-greffe nanisme est impliqué . Les désignations sont beaucoup plus subjective . Des labels tels que semi-nain , nain, nain et autres abondent - tout rapport à l'autre et ce que l'usine est en cause. Les recherches actuelles dans l'industrie forestière apporte un autre facteur en jeu . Dans l'espoir de capturer avantages observés avec les fruits , les scientifiques font des expériences avec la modification génétique pour créer tailles semi-naines dans d'autres types d'arbres .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007027234.html