# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Comment Transplant nains Palmetto Palms

palmiers nains palmetto se produisent naturellement dans les forêts de feuillus côtières du sud-est des États-Unis , de la Caroline à l'est du Texas . Les palmiers sont parfois cultivées comme arbustes d'ornement pour leurs frondes en éventail raides et le tronc robuste , qui donnent un air tropical aux jardins . Palmettes nains matures produisent souvent de petites ramifications autour de leur base , qui peuvent être transplantés à développer une toute nouvelle arbuste . Cependant , les jeunes rejetons de palmetto nains doivent être transplantées avant qu'ils atteignent 2 mètres de haut depuis plus gros spécimens sont susceptibles de mourir de shock.Things transplantés Vous devez
tranchage pelle
Afficher Instructions

1

Préparer un site de plantation avant de creuser jusqu'à palmettes nains pour la transplantation . Sélectionnez un lieu semi - ombragé avec un sol humide . Avec une pelle de tranchée , creusez un trou de plantation mesure 20 pouces de large et de 12 à 16 pouces de profondeur .
2

Déterrer le palmetto émanation nain de la base de son arbuste mère . Insérez la lame de la pelle de tranchée dans le sol entre l'arbuste mère et ramification . Appuyez sur la pelle dans le sol sur toute sa longueur .
3

Travailler le creusement de tranchées pelle autour de la base de la ramification . Marquer une rayon de 12 pouces autour de la ramification de sorte que la pelle ne pas perturber ou endommager les racines .
4

Saisir la base du tronc de palmier nain à deux mains . Soulevez l'arbuste du sol. S'effriter la moitié de la terre autour des racines . Remplissez le trou qui en résulte.
5

Tenez le palmetto palmier nain dans le trou de plantation de sorte que la base du tronc est sur ​​le même niveau que le sol environnant . Remplissez autour des racines avec le sol . Ne pas tasser le sol , car il pourrait endommager les racines .
6

eau de la palmetto nain à une profondeur de 5 pouces une fois par semaine pour le premier mois . Ne laissez pas le sol s'assécher complètement pour le premier mois après la greffe , puisque la croissance des racines peut être affectée négativement .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114403.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.