Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Tolérant à la sécheresse complètes arbres d'ombrage

Certains sites de conditions environnementales actuelles qui limitent sévèrement le type de végétation qui peut se développer avec succès . Les facteurs limitatifs tels que l'ombre complète et la sécheresse sont tolérés par une poignée d' arbres assez ordinaires qui sont en mesure de prospérer dans ces conditions. Même les arbres les plus résistants à la sécheresse , cependant, nécessitent un arrosage régulier pendant la période de mise en place et l'irrigation occasionnelle à rester en bonne santé . Hêtre et chêne famille

espèces multiples au sein du groupe Fagaceae , le hêtre et de chêne famille , ont une certaine sécheresse et tolérance à l'ombre . Le hêtre , Fagus grandifolia Ehrh . , Offre une haute tolérance à la sécheresse et préfère , chouettes sites bas - terrestres . Le chêne des marais du Nord pousse mieux dans les sols bien drainés et secs. Les deux espèces tolèrent l'ombre . Le chêne à gros fruits , Quercus macrocarpa Mich x . , A une haute tolérance à la sécheresse et à la tolérance à l'ombre intermédiaire , tout comme le chêne noir , Quercus velutina . D'autres espèces avec la sécheresse intermédiaire et tolérance à l'ombre comprennent châtaigne e -américain , le chêne blanc , le chêne rouge du sud, le chêne sessile et le chêne rouge .
Maples

Une poignée de Aceraceae espèces , la famille des érables , peut bien performer dans des conditions douteuses. La boîte aîné , connue scientifiquement comme Acer negundo L , a une grande ombre et de la tolérance à la sécheresse . L'érable noir ( Acer nigrum) , l'érable rouge ( Acer rubrum ) et l'érable à sucre ( Acer saccharum ) sont tous largement trouvé et tolérante à l'ombre , avec une tolérance de sécheresse modérée .

Sourwood
Photos

Sourwood , Oxydendrum arboreum , qui est également connu comme l'oseille - arbre ou arbre lis de -la-vallée , se trouve dans les régions centrales du sud-est et l'est des États-Unis . Cet arbre offre à la fois tolérance à l'ombre et une grande tolérance à la sécheresse .
Américain Ostryer de Virginie

de Ostryer de Virginie américain , également connu communément comme Ostryer de Virginie orientale , bois de fer et de charme , et scientifiquement appelé comme Ostrya virginiana , peuvent prospérer dans des emplacements ombragés et a une tolérance à la sécheresse moyen . Cette espèce ne doivent pas être confondus avec Carpinus caroliniana , qui partage certains des mêmes noms communs , mais a une faible tolérance à la sécheresse .

Sélection possibles supplémentaires

Un certain nombre de plus arbres offrent à la fois la sécheresse et la tolérance de l'ombre . Certains arbres occidentaux communs qui répondent à ces critères dans une certaine mesure comprennent le sapin de Douglas , le sapin blanc , sapin rouge , de l'encens de cèdre , le pin à sucre et le pin tordu . Cornouiller , kaki commun , Ohio ou maronnier américain , le mûrier rouge , gomme noir, le frêne vert , le tilleul d'Amérique , l'orme rouge et l'orme Septembre peut être cultivée dans des emplacements ombragés et une tolérance à la sécheresse moyen .

Photos
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114402.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com