# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture >> Content

Comment transplanter un Ruellia nain

Ruellia brittoniana , également connu sous le ruellia nain ou pétunia mexicain naine , est une plante vivace tendre cultivée comme une annuelle dans les climats froids . La plante est largement adaptable à une grande variété de sols et les conditions environnementales , la sécheresse , et fleurs à profusion dans des couleurs de blanc , rose et violet. Malheureusement , il se propage également abondamment par graines et rhizomes , et est nommé en tant que catégorie I envahissant en Floride . Communément utilisé comme une frontière ou la couverture du sol , ruellia nain est facilement transplanté et n'a pas besoin de soins spéciaux pour devenir established.Things Vous devez Photos Pelle ou une truelle
compost bien décomposé ou de fumier
sel d'Epsom
paillis de les pots (en option)
sacs en plastique
afficher Instructions
1

creuser les végétaux de ruellia nain à être transplantés avec une pelle ou une truelle . Attention à ne pas casser les branches fragiles . Inclure autant de racines que possible . Ce n'est pas grave si le sol tombe des racines .
2

Espacez les plants de 12 à 18 pouces. Creusez un trou au nouvel emplacement de l'usine assez grande pour accueillir les racines . Ajouter un pouce de compost bien décomposé ou de fumier dans le fond du trou .
3

Placez la plante dans le trou et remplacer le sol enlevé , bourrage vers le bas autour des racines avec votre mains . Saupoudrer d'une cuillère à soupe de sel d'Epsom autour de la plante et de l'eau en profondeur .
4

Appliquer un paillis autour des plantes 2 à 3 cm d'épaisseur . Ruellia naines de l'eau tous les deux jours pendant deux semaines , puis de l'eau une fois par semaine s'il n'y a pas un pouce de pluie . Fertiliser après quatre semaines et tous les trois mois avec un engrais tout usage équilibré .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105526.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.