Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Champignon noir sur le pourpre Plum Trees

prunes fraîches sont un régal d'été rafraîchissante nutritifs , et il semble que les plus doux , les prunes juteuses sont celles que vous vous cultivez . Les pruniers poussent bien dans le département de l'Agriculture zones de rusticité 6 à 10 US . Les arbres sont faciles à entretenir et prisé pour leurs fleurs de printemps voyantes ainsi que leurs fruits . Comme d'autres espèces de prunes , prunes violettes sont sensibles au nodule noir , une maladie fongique qui peut endommager de manière significative les arbres . Identification

causé par le champignon morbosum Dibotryon , noeud noir provoque des gonflements noir, ou noeuds , sur les petites branches de l'arbre de prune . Les gonflements commencent vert et sont généralement difficiles et allongée . Les nœuds peuvent aussi apparaître sur le tronc de l'arbre et des branches plus grosses importants . Nodule noir se produit sur ​​des pruniers à travers les États-Unis Les vies de champignons à l'intérieur des gonflements et dans le bois à côté des noeuds . Les spores apparaissent au printemps sur la surface des noeuds que de petits sacs avec des fructifications minutes dans . La pluie et le vent permet de pousser les spores sur les sacs et la propagation de l'infection . Dibotron morbusum est aussi appelé Apiosporina morbosa . Les températures douces et les pluies de printemps aider les spores se propagent et infectent les pruniers .
Dommages

noeud noir interfère avec la croissance de l'arbre de prune , provoquant un retard de croissance et des feuilles déformées et des brindilles . Les noeuds peuvent passer inaperçus quand ils forment d'abord sur les arbres à la fin de la saison de croissance . Comme la nouvelle croissance commence au printemps suivant , les noeuds se développent également , devenant à 12 pouces de long . Les noeuds peuvent entourer complètement le rameau ou une branche qu'il infecte , le tuant .

Contrôle

élaguer les zones infectées du prunier en automne et en fin d'hiver . Faire des coupes de 4 à 6 pouces au-delà des noeuds , pour s'assurer que tous les bois à proximité infecté est supprimé . Rassemblez tous les débris végétaux et les mauvaises herbes autour de la base de l'arbre . Enterrer ou brûler les boutures de prunier , mauvaises herbes et autres débris végétaux pour empêcher la propagation des spores par inadvertance . Vaporiser l'arbre avec un fongicide formulé pour traiter le nodule noir et suivez les instructions sur les étiquettes de prix et les délais d'application . Détruisez tous les pruniers ou de cerisiers sauvages qui poussent à moins de 600 pieds du prunier .
Prévention

plantes seules variétés résistantes , lorsqu'il sera disponible . Plante vent de vieux vergers ou les vergers qui ont des problèmes de nodule noir . Surveiller le prunier pourpre des signes de nodule noir et couper toutes les infections suspectées avant le débourrement au printemps . Appliquer un fongicide préventif à partir au début du printemps , avant le débourrement , et continue à intervalles par l'été . Les taux d'application , les répétitions et le calendrier varient en fonction de la composition chimique du fongicide . Suivez le mode d'emploi attentivement pour de meilleurs résultats . Désinfecter les outils de taille et d'autres lames de jardinage utilisés sur et autour de l'arbre de prune pour éviter de propager l'infection .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114353.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com