sable grossier
Cultiver fourchette Sharpshooter pelle
Afficher Instructions
Le 1
Trouver un site de greffe très ensoleillé , bien drainé pour l'olive arbre. Choisissez un des sites avec une légère pente afin que l'eau s'écoulera plutôt que la mise en commun autour des racines . Évitez les zones planes ou concaves avec un sol lourd , à base d'argile .
2
Préparer le site de transplantation avant de retirer l'olivier de son planteur . Travailler une couche de 8 pouces d'épaisseur de sable grossier dans le site de la greffe avec une fourchette cultiver . Mélanger le sable dans le sol à une profondeur de 16 pouces .
3
Creusez un trou sur le site de transplantation à l'aide d'une pelle de tireur d'élite, qui creuser profondément avec un minimum de travail . Faire un trou avec le même volume de planteur d'origine de l'olivier .
4
Posez la jardinière de l'olivier sur le côté à côté du trou de transplantation . Soulevez la base du pot et secouez-le doucement pour glisser la motte libre . Retirez autant de la terre autour des racines que possible .
5
Remplissez les quelques centimètres du fond du trou de plantation avec le sol amendé . Maintenez l'olivier dans le trou de sorte que la base du tronc est de 1/2 pouce au-dessus du sol environnant. Poussez le sol dans le trou jusqu'à ce qu'il soit rempli et les racines sont couvertes .
6
eau l'olivier après la transplantation elle . Exécutez un tuyau d'arrosage autour de la base du tronc jusqu'à ce que le sol est modérément humide à une profondeur de 3 pouces . Ajouter plus de terre autour de la base de l'arbre si elle s'installe de plus de 1 /2 pouce .
7
eau l'olivier avec parcimonie pour les premiers mois afin de lui permettre de temps pour récupérer . Ajouter 1 pouce d'eau que lorsque le sol s'assèche complètement. Cessez d'arroser complètement une fois les spectacles de l'olivier reprise de la croissance des feuilles.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114331.html