Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Comment transplanter un olivier dont les feuilles sont Falling Off

De nombreuses espèces d'arbres bénéficient d'épisodes de temps frais et humide , mais les espèces de soleil épris tels que les oliviers répondent souvent à ces conditions par la chute de leurs feuilles . En plus d'offrir des conditions parfaites pour les maladies fongiques et humides souligne également oliviers en limitant l'oxygène vers les racines , qui noie l'essentiel de l'arbre. Transplantation d'oliviers dans le sol frais , sec est un moyen de prévenir la chute des feuilles , ainsi que le nouveau sol sera garder l'arbre de contracter une infection fongique comme la cercosporiose et place de paon, qui se révèle souvent fatale chez les jeunes trees.Things d'olive Vous aurez besoin
sable grossier
Cultiver fourchette Sharpshooter pelle
Afficher Instructions
Le 1

Trouver un site de greffe très ensoleillé , bien drainé pour l'olive arbre. Choisissez un des sites avec une légère pente afin que l'eau s'écoulera plutôt que la mise en commun autour des racines . Évitez les zones planes ou concaves avec un sol lourd , à base d'argile .
2

Préparer le site de transplantation avant de retirer l'olivier de son planteur . Travailler une couche de 8 pouces d'épaisseur de sable grossier dans le site de la greffe avec une fourchette cultiver . Mélanger le sable dans le sol à une profondeur de 16 pouces .
3

Creusez un trou sur le site de transplantation à l'aide d'une pelle de tireur d'élite, qui creuser profondément avec un minimum de travail . Faire un trou avec le même volume de planteur d'origine de l'olivier .
4

Posez la jardinière de l'olivier sur le côté à côté du trou de transplantation . Soulevez la base du pot et secouez-le doucement pour glisser la motte libre . Retirez autant de la terre autour des racines que possible .
5

Remplissez les quelques centimètres du fond du trou de plantation avec le sol amendé . Maintenez l'olivier dans le trou de sorte que la base du tronc est de 1/2 pouce au-dessus du sol environnant. Poussez le sol dans le trou jusqu'à ce qu'il soit rempli et les racines sont couvertes .
6

eau l'olivier après la transplantation elle . Exécutez un tuyau d'arrosage autour de la base du tronc jusqu'à ce que le sol est modérément humide à une profondeur de 3 pouces . Ajouter plus de terre autour de la base de l'arbre si elle s'installe de plus de 1 /2 pouce .
7

eau l'olivier avec parcimonie pour les premiers mois afin de lui permettre de temps pour récupérer . Ajouter 1 pouce d'eau que lorsque le sol s'assèche complètement. Cessez d'arroser complètement une fois les spectacles de l'olivier reprise de la croissance des feuilles.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114331.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com