Ruban à mesurer
Pelle
compost organique
Voir Instructions
Photos 1
planter l'arbre au bon endroit . En savoir plus sur les exigences du soleil et du sol de l'arbre avant de planter et livrer ses préférences . Certains arbres préfèrent soleil directe , d'autres comme le soleil pommelé; certains préfèrent un sol acide , d'autres comme alcaline . La plupart des arbres comme un sol bien drainé , mais certains pieds mouillés comme . Le plus vous pouvez rapprocher des conditions de croissance idéales de l'arbre , plus vite il va croître.
2
Autoriser les lots d'arbres de marge de manoeuvre . Connaître la taille de maturité de votre arbre avant de planter . Mesurer la distance entre le lieu de plantation dans toutes les directions , y compris vers le haut , pour être sûr que la croissance de votre arbre ne sera pas entravée par des bâtiments, d'autres arbres ou de lignes électriques sur la tête .
3
Préparer le sol pour le rendre facile pour les racines de l'arbre se propager. Travailler le sol à une profondeur de 24 pouces dans une zone d'au moins 36 pouces carrés. Retirer les roches et les mauvaises herbes et , à moins que l'arbre se développe dans un sol pauvre , le travail en 3 pouces de compost organique pour alléger le sol et permettre une libération lente des éléments nutritifs .
4
Plantez votre arbre au bon moment . Plante en automne pour profiter des pluies d'automne ou de la plante au printemps avant le début de la nouvelle croissance . Évitez de planter votre arbre par temps chaud ou gel qui pourraient tuer ou cascadeurs sa croissance . Ne pas couper le couvert lors de la plantation à l'exception pour enlever les branches mortes ou endommagées .
5
Rincer votre arbre de manière appropriée à partir du moment qu'il est dans le sol . Après que l'arbre est fixé dans son trou de plantation , en utilisant le reste de la terre extraite pour construire un bassin circulaire autour de l'arbre un peu plus grande que sa motte. Incliner le fond du bassin à une distance à partir du tronc . Remplissez le bassin avec 10 à 15 litres d'eau immédiatement après la plantation . Répétez plusieurs fois par semaine pendant le premier mois après la plantation , puis une fois par semaine pendant six mois, à moins précipitations fournit la quantité équivalente . Après le système racinaire de l'arbre est établie , fournir une irrigation appropriée; la quantité et la fréquence dépend de l'espèce de l'arbre et de ses exigences ainsi que la composition de votre sol . Irriguer plus si votre sol est sablonneux , moins pour le sol qui comprend de grandes quantités d' argile .
6
Ne pas fertiliser l'arbre lorsque vous plantez autre que de fournir du compost dans le sol . Même les arbres indigènes établies ne nécessitent généralement pas l'alimentation et sont en meilleure santé sans engrais . Engrais riches en azote favorisent la croissance rapide du couvert , mais dans de nombreux cas ce qui est préjudiciable à un jeune arbre qui travaille à établir son système racinaire .
7
Tirez mauvaises herbes qui poussent près de l'arbre où ils apparaissent . La concurrence moins l'arbre a de l'eau et des nutriments , plus vite il va croître. Appliquer un paillis organique sur la surface de la racine de l'arbre à retenir l'humidité dans le sol et entraver la croissance des mauvaises herbes . Gardez le paillis 3 pouces du tronc de l' arbre pour éviter la pourriture .
8
Jouez votre arbre musique classique . Quelques études suggèrent que la musique apaisante occasionnelle stimule la croissance des plantes et aucun expert a jugé préjudiciable aux arbres ou les jardiniers .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114023.html