Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Comment transplanter Locust Tree Suckers

Le robinier vous êtes susceptibles d'avoir est soit févier ( Gleditsia triancanthos inermis ) ou le robinier (Robinia pseudoacacia ) . Les deux criquet miel et robiniers noires se développent vigoureusement - si vigoureusement que lors des observations sur le robinier , Ladybird Johnson Wildflower Center déclare: « Le robinier est souvent considéré comme une espèce envahissante et un voyou de jardin, car il se propage très rapidement par drageons racinaires et par les graines abondantes qu'il produit . " vous pouvez utiliser ce caractère agressif à votre avantage si vous voulez développer un acacia . Acacias se propagent facilement de pousses de racines, ou ventouses , quand il est coupé et transplanté à soil.Things fertiles Vous devez
dentelé couteau
Petit jardin fourchette de compost à la fourche de jardin à long manche Photos (facultatif
) élagueurs de contournement de la main
eau de javel
Container
poudre d'hormone d'enracinement contenant le papier de cire de l'acide indole-3- butyrique ou plaque de
Voir Instructions

1

travailler le sol dans une zone bien drainé ouverte au plein soleil de 8 à 12 pouces de profondeur , juste avant le premier gel de l'automne, avec une fourchette de jardin à long manche . Étendre 2 pouces de compost sur ​​le sol et de travailler dans le sol de 8 à 12 pouces de profond avec la fourche .
2

tremper un chiffon propre, petite fourche à bêcher , un couteau dentelé et sécateurs à main de dérivation dans un récipient rempli d' eau de javel une partie de chlore et de 9 parties d'eau pendant 30 minutes. Déposer les outils , les rincer à l'eau courante et les sécher à l'air .
3

ameublir le sol autour d'un petit , mais en bonne santé , pousse basale sortant de la racine de l'arbre de criquets , en utilisant la fourche à bêcher , dès que la surface du sol est suffisamment chaud pour creuser à la fin de l'hiver ou au début du printemps . Grattez le sol ameubli avec vos doigts pour exposer la base de la ventouse et le point d'émergence de la racine .
4

Sever le meunier , avec ses racines fibreuses et une petite partie de la principale racine il ressort , avec un couteau dentelé ou un sécateur . Coupez tout côté tiges , appelé stolons , qui émergent de la ventouse . Gardez autant de sol original sur la ventouse que possible pour faciliter le choc de la transplantation .
5

Coupez la pointe de la ventouse si les mesures de pousses entières en utilisant les 6 à 12 pouces de long sécateur. Coupez la moitié des longues pousses feuillues où ils émergent de la ventouse .
6

Creusez un trou d'une profondeur égale à la moitié de la longueur de la ventouse et environ deux fois plus large , l'aide d'une petite truelle de jardin .
7

Verser de 1 à 2 cuillères à soupe de poudre d'enracinement de l'hormone contenant de l'acide indole-3- butyrique comme l'ingrédient actif sur un morceau de papier ciré ou une plaque . Humidifiez légèrement les racines avec de l'eau et rouler la ventouse dans la poudre d'hormone d'enracinement.
8

Placez la ventouse dans le trou et remplir autour d'elle avec la terre excavée . Tasser la terre autour de la base du rejet et de l'eau à une profondeur de 6 pouces . L'eau du sol avec 1 à 2 pouces d'eau chaque semaine au cours de la première saison de croissance jusqu'à ce que les racines établir .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113966.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com