Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Comment Transplant Delonix Regia

Plante ponciana royal ( Delonix regia ) pour ajouter une touche royale à votre jardin , mais il n'est pas nécessaire de dérouler le tapis rouge sous la forme d' un entretien constant , car cet arbre flamboyant n'est pas difficile du tout . Hardy Département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 10 à 12 , cet arbre semi-persistant pousse de 40 pieds de hauteur et 60 pieds de large . Il affiche , fleurs éclatantes , rouges ou orange en forme de cuillère , de mai à Juillet , à partir de cinq à 10 ans après la plantation . Transplant cet arbre dans votre jardin comme un arbre d'ombrage , mais être prêt à nettoyer les grappes de fleurs mortes et pods.Things de semences que vous devez
enjeux en bois de pelle de paillis
Marteau de Polyéthylène sangle
les élagueurs de contournement agrafeuse
Elagage sécateurs
afficher Instructions
Le 1

Travailler le sol à une profondeur d'environ 12 pouces dans une zone d'au moins trois fois le diamètre de la motte , en utilisant un motoculteur ou d'outils de creusement à la main. Travailler dans quelques centimètres de matériaux d'humus organiques tels que le compost , terreau de feuilles , de l'écorce râpée et de sable grossier , si nécessaire pour fournir un sol bien drainé pour l'arbre. Les analyses de sol et d'importantes modifications ne sont pas nécessaires car poinciana royal grandit dans l'argile , de limon et de sable du sol , ainsi que le sol acide ou alcaline . Sélectionner un site qui reçoit le plein soleil , ou au moins six heures de soleil direct par jour.
2

Creusez un trou de plantation deux à trois fois le diamètre de la motte et aussi profond que la motte . est légèrement plus grande et plus profonde que la plantes motte avec une pelle . La plantation d'arbres d'un minimum de 10 pieds de trottoirs, les allées et autres structures pour empêcher les racines de causer des dommages .
3

Définir l'arbre dans le trou de sorte que le haut de la motte repose encore avec le sol environnant. Si vous avez une transplantation à racines nues , faites tremper les racines dans l'eau pendant une nuit avant de planter , construire un monticule dans le fond du trou et placer l'arbre à racines nues sur le monticule avec les racines drapé sur le monticule . La couronne de la racine doit reposer juste sous le niveau du sol .
4

Remplissez le trou avec de la terre natale emballé doucement autour de la motte . Ajouter de la terre si le niveau du sol se pose sur l'emballage .
5

eau de la zone racinaire en profondeur, en utilisant une perfusion lente ou le brouillard doux , jusqu'à ce que toute la motte est uniformément humide , mais pas mouillé . Les plantes aquatiques au moins une fois par semaine tout au long de la saison de croissance pour garder le sol humide , mais pas mouillé; augmenter l'arrosage pendant les mois chauds et secs . Après plantes s'établissent et commencent de plus en plus dans le nouveau site , ils nécessitent peu d' irrigation d'appoint , sauf en période de sécheresse . Les plantes ont besoin peu d'eau en hiver
6

Étaler une 2 - . Couche de 4 pouces de paillis autour de la base de l'arbre à conserver la température et l'humidité du sol . Ne poussez pas le paillis directement sur le tronc d'arbre .
7

Fertiliser l'arbre à la plantation et autant que une fois par mois , en utilisant un engrais complet soluble dans l'eau . Taux de dilution engrais varient selon le produit , mais en règle générale , mélanger 1 cuillère à soupe d'engrais dans 1 gallon d'eau . Appliquer sur la zone des racines à un taux de 1 gallon pour 10 pieds carrés .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114055.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com