Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Insectes foreurs de et Willow Acacia

L' acacia de saule ( Acacia salicina ) arbre est originaire d' Australie et commun dans toute Department of Agriculture des zones de rusticité 7 US à 10 Il est souvent utilisé comme contrôle de l'érosion dans les plantations de la rivière ou comme un arbre de l'écran. . Il est tolérant à la sécheresse et s'adapte aux conditions de sol humides ou sèches . L' acacia de saule est sensible à la pourriture des racines et la lapathi insecte foreur Cryptorhynchus . Habitudes de croissance

L' acacia Willow pousse de 20 à 40 pieds de hauteur avec une largeur de couvert de 15 pieds . Elle est arrondie , de propager ou pleurer en forme avec un taux de 36 pouces de croissance chaque saison . Ses feuilles linéaires en forme d'épée sont bleu-vert ou vert foncé . L'écorce de l'arbre est la lumière ou gris foncé et sillonnée ou rugueux . Willow gousses d'acacia sont plus de 3 cm de long avec des fleurs oranges ou jaunes voyantes floraison au printemps ou fin de l'hiver .
Utilise

Cet arbre de bois dur a été traditionnellement utilisé pour faire meubles et comme combustible de feu . Il se propage rapidement à travers la dispersion et les choux de semences air dans le système racinaire . Il est considéré comme une mauvaise herbe dans certains domaines et est souvent utilisé dans les paysages arides avec de l'argile , du sable ou loam . Il pousse légèrement acide à l'état des sols très alcalins .

Willow Borer

Le charançon du saule est un insecte coléoptère de du genre Cryptorhynchus et les espèces lapathi . Il attaque le peuplier , l'aulne et de bouleaux , mais son hôte privilégié est le saule . L'adulte est noir avec une bande irrégulière de niveaux de gris ou rose . Il a un long museau courbe et se développe à environ un demi- pouce de longueur de crème en forme de C , larve blanc avec une tête brun en général. La larve se nourrit de l' intérieur en bois de saule .
Dommages

larves s'enfoncent dans l'écorce interne de l'arbre et commencent à se nourrir sur les tiges arbre . Ils creusent des tunnels vastes , ce qui affaiblit l'arbre au fil du temps . On observe des dommages que splits irréguliers et des trous dans l'écorce . Sap et de copeaux brun-rouge et blanc humides dégagent des splits. Copeaux peuvent également être vus autour de la base des tiges de l'arbre . Zones précédemment endommagées peuvent avoir assombri tunnels et des trous ou des fentes calleuses .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114321.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com