Sharp, couteau propre
Poignée de Petit morceau de mousse de sphaigne humide de film ou d'une feuille
drainage rapide du terreau
perforé sac en plastique transparent
équilibré engrais liquide
4 oz triple superphosphate
engrais 4 onces dans une formulation NPK 1-1-1
Montrer Instructions
Le 1
Choisissez un shoot vertical de l'arbre de pulasan qui est d'environ 3/4 de pouce de diamètre , et gratter un anneau d'écorce 1 1/2-inch-wide , en s'assurant que le cambium blanc est exposé . Vous devez faire plusieurs pouces au-dessus où le tournage se joint à l'arbre .
2
presse une poignée de mousse de sphaigne humide autour de la zone de coupe , et de couvrir en toute sécurité avec un morceau de bâches en plastique .
Photos 3
Observer la branche de près , et le couper de l'arbre juste en dessous de la motte de racines fois visibles et abondantes apparaissent . Selon l'Université d'Hawaii à Manoa , ce qui devrait se produire dans les deux à trois mois .
4
Retirez environ 3/4 des feuilles de la branche de l'air - couches , déballer partiellement le plastique , et le lieu la motte dans l'eau pendant 10 à 15 minutes avant tout déballer .
5
planter attentivement la section nouvellement ancrée , air - couches dans un pot de riche , drainage rapide du terreau , en prenant soin de les racines cassants . Selon l'Université d'Hawaii à Manoa , vous devriez éviter d'enfouir la partie enracinée de l' usine de plus de 1 à 2 pouces au-dessous du niveau du sol dans le récipient . Joindre la tige et les feuilles dans un sac de plastique perforé , transparent et placez- le dans un endroit avec 50 à 70 pour cent de l'ombre.
6
eau pour garder le sol humide, mais pas éponger .
7
fertiliser avec 1/2 cuillère à café d'un engrais équilibré en six semaines .
8
Choisissez un site de plantation permanente trois à six mois plus tard pour le pulasan d'air couches . Le site doit être bien protégé du vent et ont une riche , sol acide et bien drainé . Un pH entre 5,0 et 6,5 est idéal .
9
Creusez un trou légèrement plus grand que la motte autour et placez 4 onces de superphosphate triple et 4 onces d' un engrais complet dans un 1-1-1 formulation NPK dans le trou .
10
Tasser la terre doucement en place sur et autour de la motte . Arroser en profondeur , et de continuer à arroser tous les deux à trois jours par la suite jusqu'à la pulasan est établi .
11
Fertiliser le pulasan transplanté après la première croissance , la propagation de l'engrais uniformément autour de l'arbre d'environ 1 pied de la tronc . Répéter toutes les deux à quatre mois , jusqu'à ce que l'arbre est de trois ans . Après cela , fertiliser annuel . Le pulasan devrait porter ses fruits à l'âge de cinq ans.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114320.html