# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Comment faire pousser un arbre de forsythia

Il existe plusieurs variétés de forsythia , qui sont tous des lourds - floraison , d'arbustes colorés et grands . Selon le type , arbustes forsythia poussent mieux entre les zones 3 et 9 sur le ministère de l' échelle de rusticité Agriculture des États-Unis . Cela signifie que les arbustes peuvent être cultivés presque partout - du Minnesota et le sud de l'Alaska au Texas et en Floride . La plantation et les méthodes de culture sont essentiellement les mêmes pour tous les types de forsythia ; ces membres de la famille d'olive ont tous besoin des mêmes soins et les mêmes conditions. Choses que vous devez Photos Pelle
tourbe
fumier
Compost
arrosage peuvent
engrais
Afficher Instructions

1

Creusez un trou deux fois plus large et profond que le système racinaire de la plante de forsythia dans une zone non ombrée ou seulement partiellement ombragée du jardin . Forsythias préfèrent le plein soleil direct, mais peuvent également se développer à la lumière partielle , si nécessaire . Assurez-vous que le trou est plat en forme et légèrement poncer les côtés par la notation.
2

Mélangez la terre du trou de plantation avec de la tourbe , du fumier ou du compost transformé pour créer une plantation sol riche en éléments nutritifs . Cela aide le forsythia obtenir le meilleur départ possible après la plantation .
3

Gardez les racines de la plante humide jusqu'à ce que juste avant le semis et arrosez-les légèrement à droite avant de placer la plante dans le trou . Maintenir la plante droite que vous remblayer le sol de plantation dans le trou , en veillant à ne pas laisser de poches d'air à côté des racines . Les racines peuvent se dessécher et mourir en cas de contact avec l'air , même sous terre. Pat le sol en légère baisse , mais pas trop serré comme les plantes comme un sol meuble .
4

eau forsythia soigneusement immédiatement après la plantation . Cela permet à l' accrochage du sol aux racines et facilite le processus de décantation -in. Gardez la plante arrosée régulièrement pendant la saison sèche , mais ne laissez pas le sol pour devenir saturé d'eau car cela peut conduire à une maladie des racines .
5

passer le forsythia une fois par an avec une bonne qualité de rose ou tout engrais but . Le meilleur moment pour le faire est au début du printemps ou en été.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099347.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.