Offrez à vos arbres avec l'environnement de plus en plus mieux possible . Plantez-les dans un endroit avec un bon drainage et pas de problèmes avec les inondations; éviter de planter des manguiers dans les sols humides tels que l'argile lourde . Choisissez un des sites qui connaît le plein soleil , les températures chaudes et des conditions sèches . L'humidité affecte la libération du pollen dans les mangues . Fleurs Mango seront pas fertiliser si les températures tombent en dessous de 55 degrés la nuit , et des températures inférieures à 40 degrés tueront les fleurs .
Protection
Offrez à votre protection des arbres contre le vent et une bonne circulation de l'air . Parce que le vent peut endommager les fleurs de mangue , vous pouvez construire un brise-vent pour protéger les arbres cultivés en plein air. Cependant , vous ne devriez pas laisser les arbres brise-vent se développer assez près à l'ombre ou en concurrence avec vos manguiers . Conserver 30 à 40 pieds d'espace entre les manguiers , et laisser 25 à 30 pieds d'espace entre les arbres et les structures de mangue ou d'autres arbres . Un espacement correct et la plantation au bon endroit encourage la circulation d'air , ce qui accélère le séchage des tissus végétaux , la réduction des maladies .
Prévention des maladies
Prendre des mesures pour gérer l'anthracnose . Les dommages infection fongique mangue fleurs et provoque la brûlure des fleurs . Toute forme d'humidité , y compris l'humidité , arrosage , rosée et la pluie, peut déclencher l'infection . Plantez des variétés résistant à l'anthracnose de la mangue . Manteau de mangue bourgeons floraux avec des applications de fongicide avant des signes de maladie apparaissent , et continuent applications à travers la période de récolte .
Élagage
Prune pour créer la forme adéquate dans vos arbres , car cela donne la force nécessaire pour soutenir les fruits et de faire la récolte plus facile , mais il faut éviter une taille sévère sauf si c'est absolument nécessaire . Si vous taillez , ne sorte juste après que vous récoltez . L'élagage déclenche une nouvelle croissance , qui coûtera la floraison dans vos arbres . L'élagage est nécessaire lorsque les arbres sont placés dans une zone trop petite pour leur taille et lorsque trop d'arbres sont plantés dans un espace .
Eau et d'engrais
Boisé de mangue besoin d'eau supplémentaire que pendant des périodes prolongées de sécheresse et que pendant le printemps et l' été. Arrêtez l'arrosage de vos arbres matures deux mois avant leur période de floraison . Vous pouvez fournir de nouveau de l'eau une fois la floraison se produit . Fertiliser juste avant la floraison , et offrir à vos arbres azote supplémentaire . Ceci empêche la synchronisation de l'arbre à l'aide de l'azote pour alimenter la croissance en excès , en fonction de l'extension . Pulvériser nutritionnels au besoin , en fonction du sol sur votre site.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114279.html