arbres en fleurs couramment cultivées , telles que la floraison du cornouiller , de magnolia et de la floraison poire , fournissent belle couleur de saison dans les jardins et les zones urbaines . Une fois que les fleurs se fanent, cependant, les personnes âgées, les pétales de brunissement plop à terre , décolorée et désordonné . Fleurs en décomposition sur les trottoirs et les routes deviennent glissantes et puant; sur les pelouses herbeuses , des fleurs jetées peuvent submerger la pelouse , provoquant l'herbe jaune . Certains des arbres les plus couramment planté de fleurs qui tombent masses désordonnées de fleurs nécessitant nettoyage sont la floraison poire , catalpa , magnolia , cerisier , cornouiller, reine crêpe myrte et goupillon .
Fruits Messy Photos
arbres à fleurs produisent des fruits . Fruits non récoltés tombent au sol quand ils sont mûrs , la création d' une surface glissante pour les piétons et les conducteurs urbains . Les zones rurales peuvent être aux prises avec des mouches ou chenille infestations qui se nourrissent de la blette , la pourriture des fruits; décomposition des fruits sur le terrain peut attirer les cerfs qui considèrent facilement le reste du jardin une entrée délicieuse . Les pommiers , par exemple , ont de nombreux ennemis : la tavelure , l'oïdium , la rouille , la rouille, galles , la tache de suie , moucheture et un accueil de fléaux parasites . Arbres couramment cultivées connues pour leur propension à tomber fruits malodorants ou rapidement, en décomposition comprennent l' arbre femelle de gingko , variétés de pommetiers , mûrier blanc asiatique , et kaki .
Messy gousses
Certains arbres en fleurs se développent gousses disgracieuses et malpropres après la production de fleurs et de fruits . Contrairement aux fleurs et fruits jetés , les gousses ne se décomposent pas facilement ou sont dévorés . Au lieu de cela , les gousses bouchent les bassins de drainage , se rassemblent en tas sur les bordures et de créer une zone en désordre sous le couvert des arbres . Certains arbres à fleurs qui produisent des gousses disgracieuses et malpropres comprennent le févier , caféier femelle, mimosa , arbre de princesse, et le sorbier .
Techniques de gestion
Malgré le désordre habitudes de certains arbres en fleurs , les jardiniers ont un peu de choix pour la gestion de leurs arbres et sélectionner des cultivars pour le nouveau jardin . Les arboriculteurs ont mis au point un traitement chimique pour réduire ou éliminer le glissant , chute des fruits de la poire de la floraison des arbres et Liquidambar . L'éthéphon ( un régulateur de croissance des plantes ) , pulvérisé sur les arbres en pleine floraison , ont montré à éliminer les fruits " nuisance" de ces arbres urbains communes fleuries . Arbres taillés au cours de la phase de floraison produisent moins de fruits et arbres taillés en général sont moins sensibles à la maladie. Pour les nouveaux jardins , sélectionnez cultivars qui produisent aucun gousses , comme la variété de févier Majestic; ou des arbres résistants à la maladie tels que les pommiers résistant à la tavelure pommetiers cultivars " David " ou " Liset . "
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093511.html